Rechercher : dans
Par :

Jarriv pa a installer frostwire sur linux

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 09:33:30 frederic, le 17 nov 2007 à 13:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problem jarriv pa a installé frostwire sur ubuntu fiesta g telecharger le fichier frostwire .deb g installé les paquet pui jvoulé lancer le logiciel
mai ça ne marche pa kelkun pourai maider sil vou plait ? si possible
merci davance frederic

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « jarriv pa a installer frostwire sur linux » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

lucskywalker91, le 8 mai 2008 à 20:59:37

Oui moi pareil le logiciel charge mais ne se lance pas! et les music de la partition commune avec XP ne sont pas lisible ni visible.... donc impossible de transferé

Répondre à lucskywalker91

2

lucskywalker91, le 8 mai 2008 à 21:02:47

En passant j'ai plein d'autre problèmes donc si quelqu'un s'y connais bien et qu'il est ok pour me donner son msn je suis pour!

Répondre à lucskywalker91

3

stralis, le 12 jui 2009 à 09:33:30

Salut
quel sont tes autre probleme je peux peut etre y remidier

Répondre à stralis