| 18 gige, le 21 jui 2008 à 13:00:53Bonjour je suis tres content pour vous la au moins pas d'arnaque je vous souhaite plein de bonheur avec chico Répondre à gige | 21 ludivineb, le 2 aoû 2008 à 14:19:07Bonjour,
Pardon pour le retard.Merci pour les messages chico fait notre bonheur ,quand je l ai acheté il disait coucou ,chico,il miaulait maintenant il dit bonjour, il aboie,il fait des droles de sons,il est adorable je viens de répondre par mail a la personne qui nous l a vendu ils vont venir le voir dés qu ils pourront ,Ils m ont demandé de ses nouvelles nous allons resté en contact nous vendons notre maison et ces gens là nous ont demandé si on pouvait leur donner notre nouevlle adresse quand on déménagera ,ce qui sera fait je souhaite restée en contact avec eux car ils ont fait mon bonheur en me vendant chico.Et une chose m a fait plaisirs la dame m a dit qu ils étaient content que chico soit dans une famille comme la mienne car ils savent qu on va lui donner tout l amour qu il mérite
Chico fait parti de la famille,j oubliais ,il dit aussi maman mais ça c est ma faute car quand je lui parle je parle comme si c était un enfant et sans m en rendre compte je dis maman va te changer tes graines ou maman va te mettre de l eau propre je deviens gaga.Il a pris pour la premiére fois une cacahuéte dans ma main mais avec mon mari c est plus dur il crie dés qu il le voit et ne veut pas prendre la cacahéte ,j ai demandé a la dame qui nous l a vendu elle m a dit qu il était comme ça avec les hommes et qu avec son mari sc était pareil
Bon voil ,bon WE à tous Répondre à ludivineb |
| 32 lounapac, le 9 jun 2009 à 09:43:47Voila plusieurs message de dont de perroquet auquel j'ai répondu, remarquer que la même réponse pour 2 personne que j'ai contacté pour des oiseaux différents... étrange non
caroline Defrance
Bonsoir
je vous remercie pour l’attention que vous portez mon couple Gris du Gabon. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin .Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon couple Gris du Gabon raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins .ils sont vaccinées contre toute tentative de maladies . ils s'amusent avec des enfants pas trop agressant
.Ils sont disponible.
Dès mon arrivée ici je les ais déjà confiés a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui leurs donnent tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison des perroquets
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Lisette lenoir
Bonjour
je vous remercie pour l’attention que vous portez mon couple Gris du Gabon. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin .Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon couple Gris du Gabon raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins .ils sont vaccinées contre toute tentative de maladies . ils s'amusent avec des enfants pas trop agressant
.Ils sont disponible.
Dès mon arrivée ici je les ais déjà confiés a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui leurs donnent tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison des perroquets
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
ou Encore:
Martine Josee
Bonjour Pascal,je sens vraiment que ces deux perroquets seront comme des princes chez
vous, Je n'ose pas vouloir ou desirer plus pour eux,ils adorent les balades sur les sables de l'océan,j'ai vraiment hâte de
voir des photos d'eux dans leur nouvelle maison,pour la livraison et le payement,nous avons
choisi Pet Express,e'mail livraisoncolis@paris.com,tel 0044
7031993569,siteweb,www.thepetexpress.co.uk,ce sont des personnes biens et ils vont vous
livrer les deux Gabonais sans probleme,pour le payement,vous devez le faire avant la
livraison,parce que c'est avec cet argent que les livreurs vont acheter le billet d'avion
de ces amours et aussi faire les papiers d'adoption,donc,ce matin,quand nous allons
deposer ces deux amours chez les livreurs,ils vont vous contacter,et vont vous indiquer la banque
ou vous allez verser les 350 euro,mais,vous devez aussi avoir du liquide,donc,vous devez
avoir les 350 euro en liquide,donc,ils vont tout vous expliquer,parce que c'est avec cet argent qu'ils vont faire le nécéssaire pour vous livrer ces deux à domicile,donc,pas besoin de vous deplacer pour aller à l'aéroport,parcontre,j'aimerais savoir ce que
vous avez prevue pour la reception de ces deux Gabonais, au plaisir de vous relire. Répondre à lounapac | Bonjour Lounapac, et merci pour ce témoignage. Toutefois, pour qu'il soit complet et alerte d'autres personnes, merci de publier les emails de ces arnaqueurs, et les téléphones si vous les avez...
Bonne journée,
Isis Répondre à Isis_84 | 34 lounapac, le 9 jun 2009 à 10:28:34Voici les adresse email:
lisette_lenoir@yahoo.fr
caroline.defrance@yahoo.fr
jossemartine@yahoo.fr
christopheballat@yahoo.com
et les messages:
Bonjour et merci d’être intéresser a nos chouchou.
Je suis une mamie marié avec trois enfants,deux filles et un garçon
parti de la FRANCE ils y a 5 jours pour Gloucestershire en Angleterre avec
mon mari a cause de la nature de son métier.
Les bébés sont ici avec nous prêt pour adoption a une famille où ils seront
bien pris en charge et traités comme des enfants,
Ils ont 4ans quelques mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés..
Ils sont également des très gros bavards et assez rigolo.
Ils s'appellent Denzel le mâle et Dede la femelle..
Nous sommes venu avec nos bébés sans savoir que nous serons trop occuper et nous n'avons pas assez de temps pour rester auprès d'eux car ils adorent être auprès des gens..
Puisque votre message montre signe d’intérêt,nous pouvons vous faire confiance...
En cette effet,les frais de livraison et papiers d'adoption des bébés vous coûterons :
-220€ pour un des bébés
-350€ pour les deux mais il faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'eux et que vous allez nous envoyer des photos de vous et les bébés des temps en temps afin que nous puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
Cependant,j'ai quelques questions à vous poser,
Avez-vous d'autres animaux domestiques et êtes
vous certain que vous allez prendre bien soin d'eux?
J'attends votre courrier dès que possible pour des photos de Denzel et Dede
La il me demande les sous que je ne veux pas envoyer avant d'avir vu les peroquets:
Bonjour,c'est moitié avant moitié apres,il faut aumoins que les perroquets voyagent
Encore un dernier pour la route:
Bonjour et merci pour votre courrier concernant nos perroquets,
un mâle et une femelle.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils ont 32 mois,sont vaccinés et bagués.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition.Ils s'appellent Rocko le mâle et la petite Rocketa,la femelle.
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces perroquets est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE il y a 6 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois.
Nous sommes venu avec nos perroquets sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces perroquets.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces perroquets. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien pris en charge et traité Comme de 'vrais' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accorder une chance de les avoir,donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer les deux perroquets à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste €100 pour une livraison à domicile pour les deux ,et si vous voulez seulement un perroquet,vous allez devoir payer seulement 150€,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'eux et que vous allez nous envoyer des photos de vous et les perroquets des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils seront biens chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,
Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le perroquet?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'eux?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour le vol pour que le perroquet soit livré à votre domicile. Répondre à lounapac | Répondre à Isis_84 | 36 lounapac, le 10 jun 2009 à 15:54:27En fait c'est hallucinant, il y en a plein...
je vous fais grâce des messages qui en fait sont tous pareil, mais voici encore quelque adresse email, de toute façon il n'y a pas une annonce réelle.
audrey.maria@yahoo.com;
mama.mama354@gmail.com;
camelastrid@yahoo.com;
jossemartine@yahoo.com;
christopheballat@yahoo.com; Répondre à lounapac |
|
|
|
| 38 Spirou100, le 19 jui 2009 à 01:46:55Bonjour,
Je me suis fait piège aussi par cette annonce sur le couple de perroquet du gabon
J'ai converser avec la personne et comme vous j'ai reçu le même texte mot pour mot!
et elle me propose d'envoyés les perroquets pour 98,76€ . bla bla bla...
Quelque chose ne collait pas; Alors je me suis mis à la recherche du meme genre d'annonce puis j'ai fait une recherche sur google sur le nom de lenoir.
Et je suis tombé sur votre temoingnage.
pour ma part c'est en consultant un autre site belge où je suis tombe sur une annonce remontant au 6 juin 2009
sous une autre adresse lili lenoir gmail.com et sur un autre site français sous l'adresse lisette_lenoir@yahoo.com
quio ma mis la puce à l'oreille.
On retrouve cette personne avec des coordonnées à Paris et en belgique.
il faut diffuser nos témoignages pour que d'autres personnes ne soient pas grugés par cet individu!!!
Salutations. Répondre à Spirou100 |
|
|