|
|
|
|
Salut.
Petite info en passant ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
alor la je vous sui!!!!!!!! il commence a me taper sur le systeme cest africain et camerounai ect.... (je ne les mais pas tous dans le meme sac seulement ce qui arnaque alor effectivement pas d'argent avant d'avoirvu la marchandise et surtout pa a l'etranger,sachez bande d'idiot qu'il y a des gent ki mette de l'espoir dans vos conneries car il n'ont pa bocou de moyen et la seule chose que vous savez fair c'est leur voler leur petit economie ,si vous avez besoin d'argent aller travailler comme tout le monde et venez pas gachez lz vie de povre gent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bonjour,
moi aussi j'ai eu le coup et j'ai meme failie me faire avoir, grace a ma curiosité se qui m'a sauvé, il m'envoie un email d'une société qui n'existe pas mais dans se email on n'aurait vraiment cru,il y avait une photo comme les vrai site de société. mais j'ai fait des recherche sur ce transport en angletere car soi disant que ca venait de l'a et rien sur média transport qui est le nom d cet société fantome. |
EXPLICATIONS DES ARNAQUES VEDETTES : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
A+ Bourreaucat en service |
bonjour j'aimerais savoir si quequ'un connais un certain mr kossolou roland 06bp579 c/695 avotrou cotonou bénin tel:22997874495 22993097456 juste pour savoir si c'est encore un arnaque encore il demande paiement par virement bancaire il ma donnee c'est coordonnee bancaire et livraison par dhl je sais que cette entreprise exite mais bon il ne ma pas demander de paiement western union pour une fois,et paiement en deux fois il a l'air sincere mais bon comme il sont tres fort alors si vous pouvez m'aident ou si quelqu'un a deja eu a faire a lui merci de vos reponse |
J'ai deja repondu que c'est un anarquer ce kossolou roland 06bp579 c/695 avotrou cotonou bénin tel:22997874495 22993097456
|
Depuis quelques jours je suis en contact avec un certain Mr Lepond qui habite au Togo,il me donne deux gris du Gabon,il ne m'a jamais parlé d'argent ,m'a demandé si j'avais d'autre animaux à la maison,m'a demandé de lui envoyer des photos exct....Ensuite il a donné mes coordonnées à un boite de transport qui existe (aprés des recherches).les perroquets devaient partir du Togo mais aprés un probléme ils sont partis du Benin,déjà ça ma semblé louche je devais faire un mandat Western Union au togo à Mr Otindo Adeyemi Jorens ,je ne l'ai pas fais,ensuite comme ils partaient du Benin je devais faire le madat au nom de Mr Santos Jonas les adresse sont identiques 15 rue de la paix pour l'un et 17 rue de la paix pour l'autre .Depius ils ne cessent de me téléphonner ou de m'envoyer des messages sur internet ,même le livreur qui dit être en France avec les perroquets m'envoye des SmS . Je leur ai proposé de payer contre remboursement et à présent j'attends une réponses de leur part,je leur ai aussi dit que je ne payerais que lorsque les perroquets seront devant mon domicile.Maintenant j'ai peur que les pauvres bêtes soient en France complétement affolés ,mais je ne vais quand même pas ceder aprés tous les témoignages que je lis sur le net.Si quelqu'un connait ces personnes qu'il me previenne merci beaucoup |
Bonjour,
Alors je crois que je suis en plein dans ce genre d arnaque moi aussi ???????? Je m explique j ai répondu a 3 annonces de vente de gris du gabon :le 1ére larue et je ne sais plus le prénom,il se trouvait dans le 59 à Bourbourg (je suis dans le 62 donc pas loin alors j ai répondu ça a trés vite dérappé,car il m a dit qu il n était pas chez lui et que le gris du gabon était chez son voisin d envoyer par westren union les 400€ et de donner l ordre de virement au voisin pour qu il me donne le gris....mais de ne pas dire a la poste que c estait pour faire un achat!!!j ai laissé tombé La 2éme c était une dame de Jemappes en Belgique (Hillary van heurten) la idem il fallait que j envois l argent quand j ai dis qu il était hors de question que je paie avant elle m a dit ,pas de soucis elle envois le gris et on conclu aprés La 3éme ,c'est une personne de Bretagne qui à la base donnait son gris du gabon l annonce datant de septembre 07 j ai dons répondu en demandant si elle était encore d actualité et j ai dis que j en serais amateur même en payant ,elle m a dit que pour elle l argent n était pas un probléme et m a demandé combien je voulais mettre ,j ai dis que je ne savais pas ,elle m a alors dit 350€ et 72€ de frais pour les apporter par elle même si il le faut,bon j ai dis que j étais ok mais que je ne voulais pas payer avant ,elle m a alors dit pas plus tard qu hier de lui donner mon adresse ,qu elle les envoient et que je lui réglerais aprés par western union !!!!!!!!!!je laisse tomber aussi Voilà en gros ,je suis tombée sur des arnaqueurs de 1ére?????????????? @+
|
Bonjour
Citation :même le livreur qui dit être en France avec les perroquets m'envoye des SmS . Je leur ai proposé de payer contre remboursement et à présent j'attends une réponses de leur part,je leur ai aussi dit que je ne payerais que lorsque les perroquets seront devant mon domicile.Maintenant j'ai peur que les pauvres bêtes soient en France complétement affolés , Du calme Babette ces perroquets n'existent pas et tu as raison en commerce normal il faut voir ce que l'on achète http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers |
bomjour moi je sui actuelement en ligne avec une femme qui veu me donner un perroquet et me vendre des oeuf de ara mes elle me dit que je devrai payer les frai de port de 90 euros elle croi tro m arna quer je sui en trin de la questionner il parrait que je saurai livrer le jour meme du paiment merci
|
Bonjour,
Oui moi aussi on ma donné le nom d une société de transport ,j ai fais des recherches sur le net,aucune trace de cette sociéte!!!!!! Mais j ai trouvé mon bonheur à 39 kms de chez moi maintenant j ai Chico à la maison il a 3 ans ,il est adorable j ai trouvé l annonce sur le boncoin elle datait déjà de début juillet mais j ai téléphoné quand même et il n était pas vendu ,le lendemain j y suis allée et je suis revenue avec ,mon chico et sa grande cage 800€ les gens chez qui il était sont adorable ,je n ai vu que la dame mais elle m dit que son mari lui avait demandé si on pouvait lui donner un n° de téléphone pour qu ils puissent avoir des nouvelles de Chico ,j ai même fais mieux ,je lui ai donné mon N) et mon adresse pour qu ils puissent venir le voir quand ils le voudront . volià je suis heureuse,les annonces dont j étais restées en concta depuis que je ne répond plus je n ai plus de nouvelle @+ |
bonjour je suis tres content pour vous la au moins pas d'arnaque je vous souhaite plein de bonheur avec chico
|