|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu récemment un nouvel ordi, processeur dual core, 2 GO de ram, Windows XP PRO...
je possède les 3 jeux de cossacks : european war, art of war et back to war, j'ai installé les 3 (sans aucun problème), mais au moment de lancer le jeu (c'est pareil pour les 3...), après les 3 vidéos d'accueil, un message apparait :"ERREUR DMCR.EXE ..." un truc comme ça...
j'ai cherché sur le net pour voir ce que c'était : j'ai supprimé les fichiers vidéo, j'ai mis à font l'accélération matérielle, mais ça ne marche toujours pas !!! est-ce du à XP PRO ? qqn pourrait m'aider ?
Bonjour a tous ... d'abord joyeux noel ! :D
|
Salut à tous
|
Chez moi, j'avais le même problème avec DMCR, j'ai mis en pratique les conseils que vous m'avez délivrés. Ca marchait jusqu'à ce que je fassse une partie ( moi contre 6 anglais en très difficil, avec ressources au max et à foison) qui au bout d'une heure, en acumulant les différentes populations, dépasse vite les 25 000 personnes.
|
Au faite pour le forum où j'ai trouvé la reponse c'est:
|
http://www.cossacksfrance.com/forum3/viewtopic.php?t=2048
|
Bonjour, voila j ai un pc assé costeaud (gforce 8800gs, core2duo 2.4, ect) et voila que je retombe sur cossaks art of war en magasin, je le prend je l instal en moins de 2 min, et au moment de lancé le jeu j ai un ecran noir klk seconde apré , apparé le message d erreur dmcr.exe. j ai lut plusieur forum qui dise de passé en mode admin ( que j ai pas aparamant), de suprimé le dossier vidéo (qui ne fonctionne pas egalement), meme de changé le pilot de ma carte graphyque ( sens resulta non plus). apres tentative de moult manip j ai decidé d envoyé ce poste pour espéré un eventuel coup de main a me sortir de ce petrain. salutation et merci. |