Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug en caractère Roumain

c-ds, le samedi 17 novembre 2007 à 13:37:30
Bonjour, J'ai un énorme problème sur MSN du a un bug très ennuyeu !

Vous voyez La chaîne de carctère suivant :

—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Si on la copie-colle dans notre message perso MSN , on devient automatiquement Hors Ligne et on ne peut plus jamais se reconnecté .En fait c'est moi-même qui ai voulu le tester , mais cela peut se réparer si

On Se rend dans notre repertoire personnel:

C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse MSN
Et su'on supprimr tous les fichiers contenus dans ce dossier.

ensuite dans le dossier:

C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse MSN
et rebelotte, il faut supprimer tout les dossiers se trouvant à l’intérieur. Attention à bien virer aussi les dossier cachés.

Puis fermer ensuite l’explorateur Windows et relancez MSN.

Moi,

Le problème c'est que je possède Windows Vista , et" Documents and settings " je ne le trouve absolument pas ! Alors si je le trouve avec Vista je suivrais les indications pour retrouver MSN

Je vous remercie infiniment de votre aide ! Mais j'essaierais d'être d'avantage vigilant a l'avenir

:) Cordialement c-ds
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à c-ds  Signaler ce message aux modérateurs
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux.Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe: Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Caractère spéciaux pour msn (Résolu)bonsoir ! j'ai vu sur msn truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre msn j'ai le droit à des carrés (génial..) ia un moyen de les mettre ou pas ? et par la même occasion, ia... www.commentcamarche.net/forum/affich-7794005-caractere-speciaux-pour-msn
Caractère spéciaux avec msn messenger (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment mettre des caractère chinois ou japonais avec msn messenger. merci dav FKD www.commentcamarche.net/forum/affich-574723-caractere-speciaux-avec-msn-messenger
[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé" (sur internet explorer , quand je vous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591726-msn-problem-d-affichage-de-caracter-speciau
Toutes les réponses pour « Bug en caractère Roumain »