Revenir a l'ancienne version de msn

Résolu/Fermé
lynette - 17 nov. 2007 à 13:24
 Beda - 15 sept. 2009 à 23:20
Bonjour,
revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?

MERCI
A voir également:

13 réponses

bonjour ,

Oui c'est possible de revenir à la version 7.5 de messenger .Il suffit de désinstaller windows live messenger dans le panneau de configuration et de réinstaller la version 7.5 chez clubic par exemple . Ensuite une fois la version 7.5 réinstallée , faites un clic droit sur l'icone de msn messenger sur le bureau , sélectionné propriétés , puis l'onglet compatibilité , coché la case éxécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionné windows 2000 .
Et voilà , normalement ça devrait le faire ...

Content de vous aider ,

cordialement
23
Ouais ça on peut mais on perd notre adresse si on fait ça? on doit tout recommencer non? je ne sais pas en tout cas je n'ai pas envie de tout recommencer à nouveau...

-merci
0
MAii COmen Est-ce Qu'on Désinstalle La Nouvelle Versiion ????
0
msn ne se telecharge plu toujour un problem "une nouvelle version d'msn est disponible" si on met oui===> sa telecharge mais finit par ne pas accepter "erreur" et si on met non on ne pe pa se connecter !
comment faire???!
4
luffyyy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 13:09
J'ai le même problème. Cette nouvelle version de windows live! me pompe trop de mémoire.
Je voudrais m'en débarasser ; petit problème !

Lorsque je veux réinstaller l'ancienne version (à savoir windows live 8.5), un message apparaît et me dit que je dois avant cela désinstaller l'ancien (bien vu !) et pour ce d'aller dans supression de programme.
Je veux bien, mais windows live n'apparaît nulle part dans la supression de programmes :s
Dans les 'W' j'ai juste "windows installer 3.1" mais je prefère pas y toucher !!

Que doiiiiis-je faiiiire oO'

Merci d'avance
3
miSs_CoCo_1998
24 mars 2008 à 17:05
sur kelle site faut)il aller pour avoiire l'ancienne version windows messenger live ??

merci de me repondre au plus vite

merci de votre soutien<gras>
</gras>
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,


lynette j'ai répondu à votre question juste au dessus ! OUI il est possible de revenir à l'ancienne version de msn ( la version 7.5 ). Pour cela vous devez désinstaller votre version actuelle dans le panneau de configuration, ensuite allez sur google , dans le moteur de recherche " tapez msn 7.5 " et téléchargé l'installation chez clubic par ex : une fois le logiciel installé sur le bureau , faites un clic droit sur l'icône msn , sélectionné propriété en bas , puis dans l'onglet en haut cliquez sur compatibilité , cochez la case exécuter ce programme en mode de compatibilité et dans le menu déroulant sélectionné Windows 2000. ensuite cliquez sur appliqué puis ok ...

" Laissez tombé en bas en à gauche " option" ça ne marche pas !


Par contre vous aurez toujours windows live messenger en boite de reception car c'est une page internet qui évolue , comme vôtre page d'acceuil de vôtre fai ( fournisseur d'accès internet )


Vous devez y arriver , y a pas de prob . voilà


cordialement ,
1
KnaKi Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 2
17 nov. 2007 à 13:28
slt,

ben je ne suis pas sur mais je pense que tu peu en désinstallant msn de ton ordi et en réinstallant lancienne version mais pk tu veu le changer en fait ?????
0
slt
Je pense qu'il veu revenire a l'anciene vérsion car la nouvel poupe trop de puissanse, moi osi sa a fé sa et apré le bléme sé que l'on pe pu acéder a msn voila pk.
0
Bonjour,
revenir a l'ancienne version de msn avec son ancienne boite de reception EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
non ça ne marche pas!

Qd je veux me connecter à msn 7.5 après l'avoir installé, ya un message automatique de msn qui s'ouvre: "une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant? oui< non< <ok <nouveautés"

Quand on coche "non" puis ok, on ne peut pas se connecter à msn!!!!


C'est nul!

Existe-t-il un vrai moyen d'utiliser une vieille version de msn messenger?

Merci
0
a mon avis on peut pas je fais comme vs dite et sa marche pas
0
slt,voila jai un gro blem ,quand je chat avec mes copain mon ecritures est alignée a droite et apres il ya les letre qui devienne fou les letre change le ( A ) devien ( Q ) est insi de suite et pire quon je telecharge msn messenger (je suprimme cele la et jen telecharge une otre sa me fait le meme blem que faire svp??????
0
suite a des nombreux problème avec le version 2009 j'ai télécharger l'ancienne version mais voila que quand je lance messenger un message s'affiche et me dit que je ne peut pas utiliser cette version...
es que une solution existe? repondé au plu vite merci d'avance!!!!
0
tu dois desinstaller msn et telecharger l(ancien version sur www.msn.fr sa prend du temps mais c'est la bonne
0
La solution proposée marche parfaitement...
-1
bonjour
voila et merci pour celui qui a donner l'explication ,pour revenir a l'ancienne version.
mais surtout pas oublier de faire ce qu'il a dit aller dans propriété, et mettre compatibilité win 2000.
et après super plus de problème avec la nouvelle version on est vraiment sur l'ancienne
et cela est vrai ,elle est vraiment lourde et chiante ,la dernière version .
surtout quand on veux l'ouvrir pour lire ses mails
après cela j'espère que mon jugement vous satisfera
-2