Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer un contact

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:27:15 Anonyme, le 17 nov 2007 à 12:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de supprimer l'adresse d'un contact qui ne m'a ajouté qu'à des fins publicitaires, et que je ne connais pas. Impossible de supprimer j'ai toujours le même message sous MSN : "Impossible de supprimer le contact. Veuillez réessayer". Ma config : Mac OS X et messenger 6.0.3. Merci d'avance pour votre aide, je ne m'en sors pas avec ce pb.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer un contact » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

chaton135, le 16 déc 2007 à 23:13:58

Bonjour,

j'ai le meme probleme et je me demandais si ce n'étais pas du au fait que la personne que je veux supprimer a écrit son pseudo avec des caractères spéciaux ?

est-ce le cas pour toi ?

Répondre à chaton135

2

la fee carabosse, le 21 jan 2008 à 20:45:22

Exatement le meme probleme sous mac
mais je peux en suprimer certains.
yen a un meme message d'erreur

Répondre à la fee carabosse

3

riko, le 27 aoû 2008 à 02:14:40

Moi j'ai ce putain de problème, impossible en faisant clic droit (ctrl+clic) d'effacer les contacts c mega lourd je veux rien savoir de ces contacts, je peux juste les bloquer et du coup je vois qd ils sont en connection.
Si qq est mega fort c'est le moment.
Merci

Répondre à riko

4

carosch, le 22 nov 2009 à 13:27:15

Bonjour,

je remonte ce sujet, car j'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé de réponse.
quelqu'un en a une aujourd'hui ?

Répondre à carosch