rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer un contact

Anonyme, le samedi 17 novembre 2007 à 12:53:57
Bonjour,
J'essaye de supprimer l'adresse d'un contact qui ne m'a ajouté qu'à des fins publicitaires, et que je ne connais pas. Impossible de supprimer j'ai toujours le même message sous MSN : "Impossible de supprimer le contact. Veuillez réessayer". Ma config : Mac OS X et messenger 6.0.3. Merci d'avance pour votre aide, je ne m'en sors pas avec ce pb.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chaton135, le dimanche 16 décembre 2007 à 23:13:58
Bonjour,

j'ai le meme probleme et je me demandais si ce n'étais pas du au fait que la personne que je veux supprimer a écrit son pseudo avec des caractères spéciaux ?

est-ce le cas pour toi ?
Répondre à chaton135

2

la fee carabosse, le lundi 21 janvier 2008 à 20:45:22
exatement le meme probleme sous mac
mais je peux en suprimer certains.
yen a un meme message d'erreur
Répondre à la fee carabosse

3

riko, le mercredi 27 août 2008 à 02:14:40
moi j'ai ce putain de problème, impossible en faisant clic droit (ctrl+clic) d'effacer les contacts c mega lourd je veux rien savoir de ces contacts, je peux juste les bloquer et du coup je vois qd ils sont en connection.
Si qq est mega fort c'est le moment.
Merci
Répondre à riko
Problème avec MSN supprimer contact (Résolu)BONJOUR j'ai un problème avec MSN MESSENGER.. je n'arrive pas à supprimer un contact pourtant je clique bien droit et je supprime (ca c'est bien facile) mais le contact reste toujours dans... outils options confidentialité et là... il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718103-probleme-avec-msn-supprimer-contact
Supprimer contact msn (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les contacts que j'ai supprimer?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7072783-supprimer-contact-msn
Liste rouge = plus de contact ? (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de me dire si la liste rouge veut bien dire : _Que l'on ne voit plus si les contacts sont connectés _Que les contacts ne peuvent plus me voir Car...hier soir, un contact de ma liste rouge a réussi à me recontacter en direct... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264936-liste-rouge-plus-de-contact
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Blocage courrier indésirableManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN Aller dans : "mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-msn-blocage-courrier-indesirable
Supprimer fichier dans dossier partage MSN (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aider une amie débutante qui me disait qu'elle n'arrivait pas à supprimer un fichier enregistré par mégarde dans le "dossier de partage" créé par MSN. Quand elle m'a dit que "Suppimer" n'apparaissait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347267-supprimer-fichier-dans-dossier-partage-msn
Ajouter/supprimer un contact msn messenger (Résolu)Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ? Merci des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843029-ajouter-supprimer-un-contact-msn-messenger
Comment contacter le support hotmail france? (Résolu)bonosir, y'a t'il quelqun qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas a acceder a mon compte ,et quand je répond a ma question secrete ,il me dit que se sont des informations érronées ,peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901207-comment-contacter-le-support-hotmail-france
Télécharger PocketOutlook Eraser PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous de votre Windows Mobile. Ce programme est bien utile quand vous voulez recréer un jumelage avec votre bureau Outlook. Si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055633-pocketoutlook-eraser
SCYTHE Ventirad pour processeur SCYTHE SCKTN2000SCYTHE Ventirad pour processeur SCYTHE SCKTN2000,SCKTN 2000 ,Ventirad Katana 2 Scythe.Structure de contact d'ailette ovale (OFCS) entre les ailettes et les heatpipes4 directions de montageCaractéristiques:Processeurs supportés :Intel® :Socket 478 tou www.commentcamarche.net/guide-achat/scythe-ventirad-pour-processeur-scythe-scktn2000-387941309-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Impossible de supprimer un contact »