|
|
|
|
Posté par
cece_080, le samedi 17 novembre 2007 à 12:40:55Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour si c'est un portable, tu as l'étiquette collée sous ton portable..
Si c'est une tour, tu dois avoir l'étiquette de face en haut de l'unitè centrale... Un cerveau en état de marche... |
non, cete clé là n'est plus valide, et jen avé redemandé une mé c selle ke jé redemandé ke jé perdu
|
je lé é apelé mé sa ne ma rien changé
apar kil fo payé 61 euro ke je né pa envi de payer mé je vé réinstalé xp familial car je naime pa tro vista |
alors cece_080 ton problème est résolu?
fadoli13113@gmail.com à était créer pour ce forum. Servez-vous en tant que vous voulez |
bonjour
ma windows et desactivé lors que j'alum mon pc portable il me demand le product key, et ID , j'ai fai entrer mon é la product key qui est sur la ticet il ma di ces incorect je c pas quoi fair si il y a de solution de ce problem donné la svp et merce |
ta aucune solution seulement il faute que tu formate ton pc ce problem a deja enter sur mon pc j'ai appele Microssoft mais aucune solution
je te conssiel de formater ton pc |
Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista et je n'ai pas la clef d'activation. Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette clef.
Merci d'avance |
En toute logique si il est neuf tu doit avoir sous ton pc une étiquette avec la clé sinon vois avec la personne qui te la vendu pour qui te la donne. Pour XP je sais qu'il y à un prog qui te ressort ta clé mais je sais pas si il marche sous vista, je te donne le nom vois sur google pour le télécharger et éssaye, on sait jamais. Sa s'appele KEYFINDER. |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 14/10 16h56 | Clé d'activation windows vista achetée et ... | 13 |
| 06/03 14h01 | Cle d'activation Windows Vista Home Basic | 6 |
| 21/06 06h24 | Perdu clé pour windows Xp profesionnel | 4 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |