rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Perdu cle d'activation windows vista

Posté par cece_080, le samedi 17 novembre 2007 à 12:40:55
Bonjour,
j'ai perdu ma cle d'activation é je ne sais pa comen on fait pour la trouver sur lordinateur
merci de me répondr
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cece_080  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le samedi 17 novembre 2007 à 12:43:45
Bonjour si c'est un portable, tu as l'étiquette collée sous ton portable..
Si c'est une tour, tu dois avoir l'étiquette de face en haut de l'unitè centrale...
Un cerveau en état de marche...
Répondre à espion3004

3

cece_080, le samedi 17 novembre 2007 à 19:18:37
non, cete clé là n'est plus valide, et jen avé redemandé une mé c selle ke jé redemandé ke jé perdu
Répondre à cece_080

4

nulleninformatique, le samedi 17 novembre 2007 à 20:36:54
Bonjour
tu n'as qu'à apeller microsoft, ils pourront surement t'aider.J'ai un numero gratuit qui est le 0805110235 c'est un numero que j'ai utilisé pour l'activation de windows.Je ne sais pas si ils pourront t'aider à ce numero mais tu peux toujours essayer car c'est gratuit!!voilà bon courage!
Répondre à nulleninformatique

6

cece_080, le samedi 1 décembre 2007 à 09:49:30
je lé é apelé mé sa ne ma rien changé
apar kil fo payé 61 euro ke je né pa envi de payer
mé je vé réinstalé xp familial car je naime pa tro vista
Répondre à cece_080

10

aioli13, le samedi 22 mars 2008 à 01:05:46
alors cece_080 ton problème est résolu? fadoli13113@gmail.com à était créer pour ce forum. Servez-vous en tant que vous voulez
Répondre à aioli13

13

aziz, le mercredi 7 mai 2008 à 15:28:46
bonjour

ma windows et desactivé lors que j'alum mon pc portable il me demand le product key, et ID , j'ai fai entrer mon é la product key qui est sur la ticet il ma di ces incorect je c pas quoi fair si il y a de solution de ce problem donné la svp et merce
Répondre à aziz

15

interforum.yoo7, le samedi 10 mai 2008 à 13:43:25
ta aucune solution seulement il faute que tu formate ton pc ce problem a deja enter sur mon pc j'ai appele Microssoft mais aucune solution
je te conssiel de formater ton pc
Répondre à interforum.yoo7

21

Nico988, le lundi 12 mai 2008 à 03:41:31
Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista et je n'ai pas la clef d'activation. Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette clef.
Merci d'avance
Répondre à Nico988

Knight2000, le lundi 12 mai 2008 à 04:25:37
En toute logique si il est neuf tu doit avoir sous ton pc une étiquette avec la clé sinon vois avec la personne qui te la vendu pour qui te la donne. Pour XP je sais qu'il y à un prog qui te ressort ta clé mais je sais pas si il marche sous vista, je te donne le nom vois sur google pour le télécharger et éssaye, on sait jamais. Sa s'appele KEYFINDER.
Répondre à Knight2000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clean the Windows    1.0Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon...Catégorie: Plugins vidéo
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Perdu cle d'activation windows vista »