Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger des police arab pour offi

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 19:56:55 simo250172, le 17 nov 2007 à 12:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003.
merci de m'indiquer des sites pour cela.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment telecharger des police arab pour offi » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

kikovsky, le 6 jan 2008 à 21:53:03
Répondre à kikovsky

2

244, le 10 jan 2008 à 12:43:09
  • +2

Je voudrais lécriture manuscrits.

Répondre à 244

3

hichem-ess, le 6 avr 2008 à 19:56:55

S'il vous plais aidez moi à trouver des programmes pour mon mobile nokia n73...
j'ai le grand plaisir de me repondre

Répondre à hichem-ess
Collection CommentÇaMarche.net