|
|
|
| Nintendo DS/Ordinateur par super_louis |
samedi 17 novembre 2007 à 12:04:11 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je sais pas pi je pense que sa marchera jamais |
Je crois bien que oui, mais j'en etait quazi sur. merci. |
Si c'est possible !!!
Il faut que tu achète le navigateur wifi nintendo. Ca se présente comme un jeu ds et tu achètes ça en grande surface. Après tu peux connecter ta ds direct si tu as le wifi ! |
j'aimerai bien jouer a nintendog sur l'ordinateur mais je sais pas qoi mettre pour pouvoir y jouer sans payer |
merci !
je me suis acheté une clé USB wifi, maintenant en route pour affronter et jouer cntre et evec toutes les personnes du monde ! |
Moi je serais vous je ne le ferais pas . Ca ne sert a rien et puis c' est bien de jouer sur sa ds. C' est plus pratique quans tu voyage et plus rapide aussi.Mais vous faites comme vous voulez . |
on joue sur la ds toujour ! mais tu peux la connecter à internet pour jouer contre d'autres joueur avec la ds ( mario carts ect ... )! |
bonjour, j'aimerai pouvoir connecter ma DS sur mon ordi afin de pouvoir faire des captures d'écran d'English Training pour faire une présentation .ppt
merci de répondre PS: et s'il y a moyen d'utiliser la ds avec un projecteur ce serait cool de me dire aussi comment on fai ;). |
je voudrait jouer a tamagotchi sur l'ordi mais ca ne marche pas et j'aimerait bien y jouer gratuitement mais je ne sais pas l'adresse pour y jouer si quelqu'un le c'est merci de l'ecrire ici voila merci
annette!!! |
j aimerai savoir s il existe un logiciel pour la ds sur lordinateur |
lu,
tu veux faire allusion a un émulateur ... http://www.olivenemu.com/emulateur-nintendo-ds.php Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif |
| 02/03 14h34 | Connecter la Nintendo DS à l'ordi via WiFi | Jeux vidéos | 30/04 17h01 | 4 |
| 01/08 15h06 | jouer a jeux de nintendo ds sur mon ordi? | Jeux vidéos | 24/04 11h25 | 20 |
| 26/03 00h15 | jeux nintendo ds | Jeux vidéos | 26/03 00h31 | 2 |
| 05/03 13h31 | Internet sur Nintendo Ds | Jeux vidéos | 04/05 16h25 | 6 |