Probleme de connexion (acer, aspre 5315)

Fermé
julien24680 - 17 nov. 2007 à 11:59
christelle40600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 30 juin 2012 à 20:15
Bonjour, je viens d'acheter un acer portable , modèle aspire 5315 (windows vista), et je n'arrive pas a me connecter sur mon réseau wifi.
Je possede un abonnement chez club-internet avec le TECOM AH4222....... Mon portable détecte le modem mais ne s'y connecte pas.
J'ai passé 1/2h avec la hotline de Club internet et n'ont rien pu faire.
ILs m'ont demandé d'appeller acer car cela viendrai de leur logiciel wi-fi qui demenderai une manip.

Dans l'attente d'une réponse, cordialement Julien

10 réponses

brownieschoco
29 janv. 2008 à 21:53
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème (même modèle d'ordi) et Neuf Aol m'a répondu également de voir avec le revendeur et qu'à priori sur certains modèles ACERil y a une manip pour activer le wifi.
Si Quelqu'un à la réponse...please !!
Merci
0
J'ai un abonnement Alice et un problème voisin : tantôt la connexion Wi-Fi se fait, tantôt elle échoue. Et parfois il perd même la connexion en pleine utilisation. Pour moi, c'est un problème d'instabilité, peut-être avec un timeout mal positionné quelque part. Ou alors, c'est lié à Vista ?
Malheureusement, les infos présentées par Vista pour diagnostiquer le problème sont très faibles.. Quelqu'un sait-il où l'on pourrait trouver un fichier log des connexions Wi-Fi ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
roudoudoude76
22 févr. 2008 à 20:25
si vous avec un problème veuiller contacter Anti bug micro(labourse) 62 PAS DE CALAIS. Il viendra vous mettre en reseau WIFI veuiller concerver vos notice d'ordinateur et vos notices de livebox ou de freebox ect ... et les cd d'installation. il a mi le mien en réseau. Si le votre est d'origine penser a ajoutre 1go de ram demander lui ce qui augmenter ra vorte puissance pour la modite somme de 30 euros pour la carte et ensuite la préstation il travail super bien et il est donneur de consiel est il explique très bien vos ordi defiront les fusée de la nasa a coups sur
0
Fayçal37 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 févr. 2008 à 20:29
C'est que le probleme c'est que club internet c'est nul ils ont service vraiment nul mais 0 de chez 0 bon je suis chez numericable et je n'ai aucun probleme en wifi j'ai du 100mega grace a la fibre optique mais vraiment il faut resilier c'est le conseil que te donne a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai juste viré norton et le logiciel acer qui initialise la connection internet (et d'autres aussi mais là n'est pas le soucis), et j'ai configuré ça manuellement avec vista, genre clique droit sur le modem choisi et détecté, index 1, j'ai entré la clef wep, mis le modem en association et hop, la connection wifi est impec et super stable.
0
écouté moi aussi j'ai le meme model de pc et j'arrive pas a me connecter sur le wifi avec ma livebox j'ai tt essayé impossible, pourtan il seconnecte tres bien au reso sans fils de la l'université dc je compren pa poukoi il ve pa avec pa livebox. il doi y avoir un truc et je c pa c koi, le pc portable a ma soeur il se connecte ss probleme pas le mien. aidé moi paske la je ss perdu
0
Bonjour,

Voilà, j'ai une FreeBox V4 avec wifi que j'ai mise en route pour ma console PS3.
Ma console marche avec wifi.
Mais, je voudrais connecter le PC portable de mon père en Wifi "Acer" séries Aspire 5715Z/5315 avec ma FreeBox.
Mais, le PC portable reconnait ma FreeBox mais je n'arrive pas à le connecter ?
Comment faire SVP !!!

Merci d'avance !!!
0
Salut à tous,
je conseille à tous le monde de virer les logiciels Acer.Cela fais 2 jours que je tourne en rond avec ce portable ( détection du réseau mais impossible de s'y connecter) et des que j'ai désinstaller les logiciels Acer plus aucun problemes.
Ciao
0
pitié aidez moi...alors g un pc normal connecté à la livebox par câble éthernet...J viens de m'acheter un pc portable mais il ne ma pas accepté ma clé wep...et depuis c bloqué...il lis très bien ma livebox mais depuis kil est bloké il me marque "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"...koment puis je faire pour le débloquer ?...
Alors attention car je débute dans l'informatique, merci de très bien expliquer
0
christelle40600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
30 juin 2012 à 20:15
bonjour, j'ai le meme probleme que mag62, j'ai verifier mes cartes reseaux et tous est activer, et arrive pas a ce connecter il reconnait la free on rentre le mot de passe et la rien il ne veut pas ce connecter , sur vista edition familiale prenium
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée
0
en ce qui concerne les premiers messages, il faut aller sur le panneau de configuration - affichage classique - systeme - gestionnaire de peripheriques - cartes reseau - un clic droit sur chaque carte affichée et "activer" la carte wifi.

Chez moi depuis, tout fonctionne correctement.

Amicalement

M@nu
-1
sa fait plusieur jours que j'arrive plus a me connecté sur ma neuf box, j'ai suivit a la lettre vos conseil et sa remarche mille fois merci ^^
0