|
|
|
|
gibert, le samedi 22 décembre 2001 à 16:49:39Bonjour,
ya na tu dautre acos que moi je sui un chanteur genr pi je man cgerche un amoi que i a quel qun qui peux man fair un genr tien mon msn das514@hotmail.com contac moi sur msn |
excuse moi ? c'est du nouveau francais ? j'etais pas au courant !! les fautes je veux bien mais la drogue il ne faut pas en abuser .. surtout si apres on dit n'importe quoi !!
magic haze " ah bon |
Bonjour,
Je te propose d'essayer ce forum : htpp://www.dark-hotel.com ++ Un forum de convivialité avec des jaquettes de tous formats, des scans persos, des stickers, le tout sur simple demande, mais aussi des jeux, de la détente, de talentueux grapheurs.... |
cherche logiciel facile pour creer soi meme des jackette de cd
merci |
bjr ! comme jjj, je cherche un logiciel simple d'utilisation et efficace pour créer des jaquette cd-rom (12x12). rep vite svp ! |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 11/06 10h39 | Créer un CD ROM autoexecutable | 3 |
| 12/08 16h11 | Comment creer un cd rom bootable? | 1 |
| 30/07 16h48 | Aide pour créer un cd rom en flash cs3 9.0 | 7 |
| 02/01 22h58 | Créer un cd-rom avec menu | 2 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dell 429-12909 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Dell 429-12958 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.99 € Dell Business FR |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |