2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à Quent9904
37
|
c tros sympa merci beaucoup pour ce site grace a toi je peux telecharger le episode de code lyoko MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à Aelitdu72 |
38
|
Ouais, ça marche super !!!!! (Attention, codec H262, lisible facilement avec VLC) Merci Merci Merci Répondre à Rosse |
49
|
Slt
Désolé mais le site "pete..." ne marche pas
Au lieu d'afficher la page, il me marqu "momentanement indisponible"
quequ'un pourai m'aider svp Répondre à kvinpot
50
|
moi aussi, j'ai regarder les épisodes sur ce site il y a environ 4 jours, tout marcahit parfaitement, je pense que le site est suprimé, ou alors ils ont des pb avec leur seveure ou hébérgeur. Répondre à xxcbn |
54
|
non ca me fais la me fais la meme chose desole! Répondre à code | |
52
|
si tu est le créateur du site (pete.codelyoko.net/episodes.php) essai de le remètre en fonction car quand je vais sur ce site il me dit "momentanément indisponnible" Répondre à aelitdu72
53
|
non, je suis dsl, mais je ne suis pas le créateur du site, moi aussi je me sent con, j'ai beaucoup code lyoko, mais je ne peut rien faire, meme si l'envie ne me manque pas.
sur ce, bonne soirée. Répondre à xxcbn
55
|
Bon bah, merci quand meme! mais ils pourrais faire quelque chose quand meme non? Répondre à aelitdu72 |
56
|
bon bah merci quand meme! mais ils pourrais faire quelque chose quand meme non? Répondre à aelitdu72
57
|
oui t'as raison, mais va sur you tube, Quent9904 a mis tout les épisodes de la saison 4 et plus je crois.
tu ne les auras pas tous, mais en cherchant bien tu peut en avoires les deux tières en français sur you tube.
Quent9904 en a mis beaucoup, tu peut occuper tes vacances avec ^^ Répondre à xxcbn | | | |
59
|
Ohh merci beaucoup d'avoir remis le site en ordre!!!!!!!!
Ahhh, si vous serait la je vous emmbrasserait bien!!!!!LOL Répondre à aelitdu72
|
tu sais je n'y suis pour rien, j'ai essayer hier et sa re-marchait, j'ai voulut te prévenir mais j'était trop pressé de voire l'épisode 17 ^_^'. Répondre à xxcbn
60
|
 aelitdu72, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:44:52 C pas grave du moment qu'il soient reparé je m'en suis aperçus que ce matin, mais sinon je sais que tu n'i suis pour rien!!!! Répondre à aelitdu72 | | | |