Rechercher : dans
Par :

Pilote carte reseau dell

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 20:04:26 ls, le 17 nov 2007 à 10:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable dell inspiron 8500, j'arrive pas a avoir les pilotes de la carte reseau .savez vous pas ou est ce que je pourai les telecharger svp?

Meilleures réponses pour « pilote carte reseau dell » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Claude Claude, le 17 nov 2007 à 11:00:04
  • +1

Quelle est la carte réseau ?

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

jord534, le 17 nov 2007 à 11:01:02

Www.tousledrivers.com

tu truove le nom du driver et tu le recherche sur google

Répondre à jord534

3

Kanté, le 29 mar 2008 à 20:04:26
  • +1

J'ai un problème avec mon dell latitude C600, aucours d'une installation les pilote de la carte reseau sont déinstaller, alors il m'est impossible de me connecter sur net. si je peux de téléchargement gratuit sur ce pilote

Répondre à Kanté