Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ralenti avec azureus

precision, le samedi 17 novembre 2007 à 10:41:42
Bonjour,
Lorsque je télécharge avec Azureus, ma vitesse de connexion internet tombe à 500kb/s !!!!!!!!
Normalement elle est à 5Mégas.
Y aurait-iil un moyen d'empecher la vitesse de connexion de chuter aussi bas ??
Merci pour vos éventuelles reponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à precision  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Des processus qui ne ralentissent pas la machineCertaines grosses opérations peuvent ralentir notablement l'ordinateur: Copie de gros fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). On veut souvent dérouler ces opérations sans ralentir l'utilisation de la machine. C'est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7963-des-processus-qui-ne-ralentissent-pas-la-machine
Téléchargement sur Azureus (Résolu)Bonjour à tous, J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mule mais il y a de moins en moins de choix.J'arrive parfaitement à trouver et télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922525-telechargement-sur-azureus
AZUREUS VUZE sur vista (Résolu)Bonjour, J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3740416-azureus-vuze-sur-vista
Ordinateur "ralenti" (Résolu)Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes depuis quelques semaines avec mon pc qui rame vraiment beaucoup: très grande lenteur au démarrage, pour lancer un prog. et plus bizarre encore la lecture de musique(winamp,realplayer..) est ralentie genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-611286-ordinateur-ralenti
Toutes les réponses pour « Ralenti avec azureus »