Traduction que je pense plus correcte
RÉGLAGE PAR INTRODUCTION DU CODE
Vous avez besoin de la liste des codes pour choisir manuellement et introduire les codes corrects pour un appareil déterminé.
1- Mettre en marche l’appareil que vous voulez régler.
2- Cherchez la marque dans la liste correspondant au type d’appareil.
3- Dirigez la télécommande vers l’appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu’à ce que la LED rouge s‘allume de façon continue.
4- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
5- Avec les touches numériques entrez le 1er code de 3 chiffres. Chaque fois que vous appuierez sur un chiffre la LED va clignoter 1 fois. Après que vous ayez entré les 3 chiffres la LED va s’éteindre indiquant que le code a été reconnu pour l’appareil.
NB . Si le code entré n’est pas compatible la LED va clignoter plusieurs fois. Vous devrez recommencer à l’étape 3 avec un autre code. Vous avez 30 sec. Pour entrer un autre code.
6- Lorsque la LED s’éteint, appuyez sur la touche ON/OFF. Si l’appareil que vous cherchez à commander s’éteint c’est que vous avez utilisé le bon code. Sinon recommencez à l’étape 3 en utilisant un autre code à 3 chiffres.
7- Prenez note du code pour une utilisation ultérieure.
RÉGLAGE PAR RECHERCHE DU CODE
Ceci est une méthode alternative pour programmer votre appareil sans utiliser la liste des codes. La télécommande va balayer la liste des codes pour trouver celui qui correspond à votre appareil.
1- Mettre en marche l’appareil que vous voulez régler.
2- Dirigez la télécommande vers l’appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu’à ce que la LED rouge s ‘allume de façon continue.
3- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
4- Appuyez de façon lente et répétée la touche ON/OFF de votre télécommande jusqu’à ce que l’appareil que vous essayez de programmer s’éteigne. A noter que la LED va clignoter une fois chaque fois que vous appuierez sur la touche ON/OFF.
5- Quand l’appareil s’éteint, appuyez sur la touche ENTER pour mémoriser le code. La LED va s’éteindre.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.