Rechercher : dans
Par :

Telecommande geante JUMBO

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 23:29:55 agln51, le 17 nov 2007 à 10:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci.

1

gginoux, le 17 nov 2007 à 10:21:34
Répondre à gginoux

2

jmp59, le 20 nov 2007 à 13:44:07

Bonour,

Tu cherches toujours ,
As-tu la notice en anglais ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

jmp59, le 20 nov 2007 à 15:50:11
  • +4

Traduction que je pense plus correcte

RÉGLAGE PAR INTRODUCTION DU CODE

Vous avez besoin de la liste des codes pour choisir manuellement et introduire les codes corrects pour un appareil déterminé.

1- Mettre en marche l’appareil que vous voulez régler.
2- Cherchez la marque dans la liste correspondant au type d’appareil.
3- Dirigez la télécommande vers l’appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu’à ce que la LED rouge s‘allume de façon continue.
4- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
5- Avec les touches numériques entrez le 1er code de 3 chiffres. Chaque fois que vous appuierez sur un chiffre la LED va clignoter 1 fois. Après que vous ayez entré les 3 chiffres la LED va s’éteindre indiquant que le code a été reconnu pour l’appareil.
NB . Si le code entré n’est pas compatible la LED va clignoter plusieurs fois. Vous devrez recommencer à l’étape 3 avec un autre code. Vous avez 30 sec. Pour entrer un autre code.
6- Lorsque la LED s’éteint, appuyez sur la touche ON/OFF. Si l’appareil que vous cherchez à commander s’éteint c’est que vous avez utilisé le bon code. Sinon recommencez à l’étape 3 en utilisant un autre code à 3 chiffres.
7- Prenez note du code pour une utilisation ultérieure.

RÉGLAGE PAR RECHERCHE DU CODE

Ceci est une méthode alternative pour programmer votre appareil sans utiliser la liste des codes. La télécommande va balayer la liste des codes pour trouver celui qui correspond à votre appareil.

2- Dirigez la télécommande vers l’appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu’à ce que la LED rouge s ‘allume de façon continue.
3- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
4- Appuyez de façon lente et répétée la touche ON/OFF de votre télécommande jusqu’à ce que l’appareil que vous essayez de programmer s’éteigne. A noter que la LED va clignoter une fois chaque fois que vous appuierez sur la touche ON/OFF.
5- Quand l’appareil s’éteint, appuyez sur la touche ENTER pour mémoriser le code. La LED va s’éteindre.

Répondre à jmp59

4

agln51, le 21 nov 2007 à 19:10:06

Bonsoir,merci pour cette traduction.
Je vais essayer.
bonne soirée.
Cordialement.

Répondre à agln51

26

mia, le 20 jun 2008 à 17:06:26
  • +1

Voila jumbo je cherche le code de la telecommande geante pour le televiseur kontac stp! éde moi

Répondre à mia

5

jmp59, le 21 nov 2007 à 20:35:14

Salut,

Cette traduction est valable pour une télécommande JUMBO de la société Innovage.
Or cette société a sorti, récemment semble-t-il, un autre modèle appelé JUMBO FORMIDABLE pour laquelle la notice n'est pas la même. En particulier elle utilise des codes à 4 chiffres au lieu de 3. Mais il y a d'autres différences plus gênantes.

J'essaie actuellement d'en récupérer la notice pour la traduire en français compréhensible.

Répondre à jmp59

6

titom10, le 22 nov 2007 à 14:43:11

Salut je viend de trouver pour la programation.
tu allume ta tele
sur le telecommande:tu appuis sur tv la lumiere emet un voyant rouge puis tu appui longtemps sur set jusqu'a ce que la lumiere reste alumer apres tu appui sur veille en haut a droite de la telecommande et tu appuis sur up et sa cherche tout seul une foie que ta tele s'eteind tu apuuis sur ok et elle est programmer.
voila.

Répondre à titom10

7

agln51, le 22 nov 2007 à 18:57:38

Merci pour cette info,ce n'est pas evidant ces notices traduitent en "vrac".
j'essaie de ce pas.
Bonne soirée et @ +

Répondre à agln51

30

DARIO, le 31 aoû 2008 à 18:39:13

KAN LA TELECOMMANDE CLIGNOTE PENDEN 3 SEC EL NE SARETE PLU IL FO ATTENDRE COMBIEN DE TEM???MERCI PR LINFO

Répondre à DARIO

31

DARIO, le 31 aoû 2008 à 19:52:08

MERCI POUR LINFO C COOL SAI TU SI SA MARCH OSSI POUR LA TNT???

Répondre à DARIO

36

corg2333, le 26 avr 2009 à 17:32:51

Ou voi tu le bouton set?? parle ton vraiment de la jumbo universal remote de INNOVAGE PRODUCTS?

Répondre à corg2333

8

agln51, le 22 nov 2007 à 19:12:31

Merci à toi, TITOM10.
En effet ce que tu expliques fonctionne impeccable.
Heureusement que dans ce pays nous avons des petits génies.
Bonne soirée.
cordialement.
Merci aussi à JMP59 pour son aide.

Répondre à agln51

9

agln51, le 22 nov 2007 à 21:40:56

La solution de TITOM 10 est une des bonnes,voir la bonne.
merci à tous ceux qui essaient de nous aider.

Répondre à agln51

10

agln51, le 22 nov 2007 à 22:06:00

Solution de TITOM 10 est une des bonnes,voir la bonne.
merci à tous ceux qui essaient de nous aider.12 message(s) posté(s) depuis le samedi 17 novembre 2007

Répondre à agln51

11

jmp59, le 22 nov 2007 à 22:16:53
  • +1

Traduction partielle de la notice de la Jumbo Formidable.

RÉGLAGE PAR RECHERCHE AUTOMATIQUE DU CODE

2- Dirigez la télécommande vers l’appareil
3- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …) qu vous voulez régler .
4- Maintenez appuyée la touche SET jusqu’à ce que la LED reste constamment allumée.
5- Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et relâchez la. La LED va d’abors s’éteindre puis clignoter une fois toutes les 3 secondes.
Remarque : Pendant la recherche, vous pouvez appuyer sur UP ou DOWN pour changer le sens de la recherche.

6- Quand l’appareil s’éteint appuyez sur la touche OK pour mémoriser le code.
7- Vérifiez que toutes les touches fonctionnent correctement. Sinon, recommencez à partir de l’étape 3.
Remarque : Pendant la recherche, vous pouvez appuyer sur n’importe quelle touche (sauf OK, UP, DOWN) pour abandonner.

En plus détaillé ça correspond à ce qu'explique TITOM 10.

Répondre à jmp59

28

DARIO, le 31 aoû 2008 à 18:33:53

DS LA CONSIGNE 3 TU DI KE ON PE APUIER SUR UP ET DOWN ET DANS LA CONSIGNE 5 TU DI KIL NE FO PA!!!!!IL FO SAVOIR KAR LA CET UN PEU BETE

Répondre à DARIO

29

DARIO, le 31 aoû 2008 à 18:33:53

DS LA CONSIGNE 3 TU DI KE ON PE APUIER SUR UP ET DOWN ET DANS LA CONSIGNE 5 TU DI KIL NE FO PA!!!!!IL FO SAVOIR KAR LA CET UN PEU BETE

Répondre à DARIO

12

ika08, le 25 déc 2007 à 17:25:13

C'est ce que je viens de faire mais rien ne s'affiche à l'écran de la télé? c'est normal? et combien de temps ca pren pr chercher?

Répondre à ika08

13

jmp59, le 25 déc 2007 à 21:48:25

As-ru essayé les autres solutions ,
- celle indiquée au post 3.
- celle indiquée au post 10.

Rrien de mentionner quant à la durée
Ne pas perdre de vue que les ttéélécommandes universelles ne le sont autant que leurs fabricants veulent bien le dire. Il n'est pas rare de constater des incompatibilités.

Répondre à jmp59

14

Greg, le 23 mar 2008 à 22:43:03

Slt, j'aimerai savoir le code pour une TV Altus et Thompson. Merci

Répondre à Greg

15

keke69, le 27 mar 2008 à 22:17:51

Comment faire marcher ma telécomande innovage products aider moi svp

Répondre à keke69

16

jmp59, le 27 mar 2008 à 23:44:04

Le problèe avec ces télécommandes Jumbo c'est qu'il y a a au moins 3 méthodes, différentes en fonction de je ne sais quels critères, pour rechercher le code de l'appareil qu'on a en face de soi.

Ces méthodes sont expliquées aux posts 3, 6, et 11.

A noter que certaines télécommandes utilisent des codes à 3 chiffres et d'autres des codes à 4 chifrres.
Enfin ne pas perdre de vue que les télécommandes universelles ne le sont autant que leurs fabricants veulent bien le dire. Il n'est pas rare de constater des incompatibilités. http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449

Répondre à jmp59

17

fuegosavage, le 30 mar 2008 à 21:42:13

Salut moi jai essayer toute vos solutions avec ma jumbo et puis rien ne semble marcher.ma tv c une CURTIS.

Répondre à fuegosavage

18

Soren, le 21 avr 2008 à 00:52:56

Bonjour, La télécommande géante JUMBO peut-elle faire fonctionner un décodeur NEUF TV HD ? Quel est le code à utiliser pour la programmation ? Merci beaucoup

Répondre à Soren

19

tonio, le 26 avr 2008 à 20:34:25

Bonjour, je viens de me procurer la télécommande jumbo universal remote. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à l'utiliser pour une télé Thomson car le code n'est pas mentionné dans notice?

Répondre à tonio

20

jmp59, le 26 avr 2008 à 21:16:50

Bonjour,

Tu as esayé les méthodes de recherche ? Tu as lu les posts précédents ?

Répondre à jmp59

21

fred25, le 6 mai 2008 à 21:42:33

La solution de titom10 marche tres bien merci a toi l ami

Répondre à fred25

32

garlic, le 29 déc 2008 à 22:42:04

J'ai réussi a programmer la télé sans problème, par contre pour le dvd ou satellite ça clignote pendant des heures après avoir fait off et ça ne s'arrête jamais. bref impossible de valider la reconnaissance de l'appareil a la télécommande;

Répondre à garlic
Collection CommentÇaMarche.net