rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour carte radars sur MIO C510E

Posté par Christian, le samedi 17 novembre 2007 à 10:07:30
Bonjour,

voilà je possède un GPS MIO MAP C510E et je souhaite mettre la carte des radars à jour....
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement car je ne suis pas un informaticien, la manière de procéder
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GRAZOU, le samedi 17 novembre 2007 à 10:14:05
Bonjour,

Tu dois installer le CD sur ton Pc , relier ton gps avec un cable au pc et ensuite

http://www.mio-tech.be/fr/support/C510-telechargements.php

ET ROULEZ DOUCEMENT ;-)
Répondre à GRAZOU
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour carte radars sur MIO C510E »