Bonjour,
je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré
merci de ml'aider
zedounette
Bonjour,
moi je bloque sur la question 61 : souvent inhabité, il est inutil d'y parler. Mais hélas sans le désirer, on doit parfois le traverser!!
Merci de m'aider...
Tiff..
Bonjour,
je voudrais savoir la réponse de:
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini
Bonjour j 'ai mis matin à la même question que vous et je coince..avez vous trouvez la solution?? est ce un beug ou une parade de frappe...svp à l'AIDE....
merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant l'enigme du père fouras,
s'il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire, c'est parce qu'il est poli, alors reflechissez, dites moi de qui il s'agit
svppppp !!!
Vous dites ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Vous dites ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Bonjour,
Maintenant je suis coincée à la 65 :
Chacun a la sienne que nul ne doit copier, Car l’imiter peut nous faire emprisonner. Fameuse et attestée, elle est collectionnée Et pourtant, une simple croix peut la remplacer.
Bonjour,
Je suis coincé à la 70 D'air, je sais isoler. Pneumatique cela n'est pas pour autant que je roule. Quand le sommeil gagne je suis le bien venu
Bonne semaine