Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher tv plasma avec lecteur dvd et can +

GABY, le samedi 17 novembre 2007 à 09:18:01
Bonjour

Je viens d'acquérir d'un téléviseur plasma et un lecteur DVD , je souhaite faire fonctionner les appareils avec canal plus.

si vous avez une solution pour réglage des 3 appareils merci de bien vouloir m'aider. GABY
Configuration: ecran tv plasma lg   et  lecteur dvd  samsung  et canal +
Répondre à GABY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stph30, le samedi 17 novembre 2007 à 10:22:31
SALUT PREND L OPTION CANAL + HD ; BRANCHE LE DECODEUR SUR TON LECTEUR DVD SUR UNE SORTIE AUXILLIAIRE EN HDMI SI POSSIBLE POUR AVOIR LA HD SUR TA TELE
Répondre à stph30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lycos, le samedi 17 novembre 2007 à 10:47:40
Bonjour,
il faut que ton decodeur a l'obtion HDMI et votre tele aussi pour que tu puisse avoirs l'image en HD
Répondre à lycos
Branchement d'un lecteur DVD sur une TV (Résolu)Bonjour, Branchement d'un lecteur DVD de voyage sur une TV. Le problème, c'est que je n'est pas d'info sur le type de conéctique. L'appareil possède une prise Jack dénommé AV OUT. Ainsi que d'une sortie type DIN vers un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925155-branchement-d-un-lecteur-dvd-sur-une-tv
Comment brancher un second lecteur dvd (Résolu)bonjour a tous et a toute,je souhaiterai savoir comment brancher un second lecteur dvd sur mon dell dimension 9200 merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6857412-comment-brancher-un-second-lecteur-dvd
Formatage fat 32 (Résolu)Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partition_Magic pour le faire . je suis sous win xp et il ne prend actuellement que le ntfs et pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698271-formatage-fat-32
Connexion pc Z5500 en numerique. (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelques semaines un 5.1 logitech Z5500. Au début je l'avais seulement branché sur mon lecteur dvd en coaxial numerique. Branché comme cela tout va bien le 5.1 reconnait le dts et le DD. J'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325372-connexion-pc-z5500-en-numerique
Formatage fat 32 (Résolu)Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partition_Magic pour le faire . je suis sous win xp et il ne prend actuellement que le ntfs et pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698479-formatage-fat-32
Formater DD externe (Résolu)Bonjour; J'ai acheter un DD externe memup 4OO Go, et je désire le brancher sur mon lecteur DVD via la prise USB en façade. Il est en format NTFS, je voudrais donc le formater en FAT32 mais avec Partition Magic 8.0 mais je n'y arrive pas car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578885-formater-dd-externe
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Rappel de lecteurs DVD à la Fnac(Paris - Relax news) - La Fnac procède au rappel de lecteurs DVD portables de marque Höher, pouvant présenter un risque de combustion. Sont concernés les modèles PDV 2038 dont le numéro de série est compris entre RA0711493701 et RA0711497381.... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-lecteurs-dvd-a-la-fnac-5846714-actualite.php3
Toutes les réponses pour « brancher tv plasma avec lecteur dvd et can + »