Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Brancher tv plasma avec lecteur dvd et can +

GABY, le samedi 17 novembre 2007 à 09:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens d'acquérir d'un téléviseur plasma et un lecteur DVD , je souhaite faire fonctionner les appareils avec canal plus.

si vous avez une solution pour réglage des 3 appareils merci de bien vouloir m'aider. GABY

Configuration: ecran tv plasma lg   et  lecteur dvd  samsung  et canal +

1

stph30, le samedi 17 novembre 2007 à 10:22:31

SALUT PREND L OPTION CANAL + HD ; BRANCHE LE DECODEUR SUR TON LECTEUR DVD SUR UNE SORTIE AUXILLIAIRE EN HDMI SI POSSIBLE POUR AVOIR LA HD SUR TA TELE

Répondre à stph30

2

lycos, le samedi 17 novembre 2007 à 10:47:40

Bonjour,
il faut que ton decodeur a l'obtion HDMI et votre tele aussi pour que tu puisse avoirs l'image en HD

Répondre à lycos
Brancher tv et lecteur dvd sur chaine hifi Bonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonore....je ne sais comment faire, quoi utiliser comme cordon...je vous remercie d'avance..si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293015-brancher-tv-et-lecteur-dvd-sur-chaine-hifi
Branchement tv + numericable + graveur DVD Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le lecteur à la tv puis en péritel : numéricable au lecteur puis le lecteur à la tv pb : je ne parviens pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579952-branchement-tv-numericable-graveur-dvd
Lecteur dvd vd tech 606 (Résolu) Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4772131-lecteur-dvd-vd-tech-606
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[Branchement] TV+TNT+Graveur DVD+MagnétoscopeBonjour, J'avais jusqu'à présent une TV avec TNT, magnétoscope relié et lecteur DVD non relié à la TNT, juste à la multi-prise péritel de la TV. Je viens d'acheter un graveur de salon et je dois me planter dans les branchements, ça ne marche pas. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375979-branchement-tv-tnt-graveur-dvd-magnetoscope
Brancher enceintes sur lecteur DVD (help)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher des enceintes sur un lecteur dvd de type Philips DVDR3577H (http://www.consumer.philips.com/... . Ne faut'il pas obligatoirement un ampli pour pourvoir brancher des enceintes ? J'attend vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4220887-brancher-enceintes-sur-lecteur-dvd-help
Lecteur DVD Portable en VoitureBonjour à tous, Je souhaite acheter un lecteur DVD portable (plus particulierement le Lecteur DVD portable PROLINE DVDP 270 WX chez Darty, idéal pour les longs voyages avec ses 2 écrans; puisque je vais passer 3 jours! sur la route). Cependant, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7204645-lecteur-dvd-portable-en-voiture