Rechercher : dans
Par :

Mises à jour windows media player

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 09:09:11 ravello, le 17 nov 2007 à 08:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment voir s'il y a des mises à jours à installer sur windows media player 11 .

je viens d'avoir un message me demandant d'installer pour la sécurité adobe player,mais je me suis trompé et j'ai cliqué sur ne pas installer

je voudrais récuperer cette mise à jour : comment faire?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mises à jour windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

kornophyl, le 17 nov 2007 à 09:04:17
  • +1

1 - Pour les mises à jour pour le lecteur windows media, tu le lances puis tu cliques dans la barre de menus sur: ?/Rechercher des mises à jour...
2 - Pour Adobe, d'une façon générale, tu as une icone dans le panneau de configuration qui te permet de gérer les mises à jour.
ex : Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Adobe Version Cue CS3

Répondre à kornophyl

2

ravello, le 17 nov 2007 à 09:09:11

Bonjour

ok pour les MAJ, par contre il n'y a pas d'icone adobe ds le panneau de configuration!!!

a+

Répondre à ravello
Collection CommentÇaMarche.net