Rechercher : dans
Par :

[EMULE] configuration NETGEAR cvg834g

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:47:01 l-ange-vert, le 17 nov 2007 à 08:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très sympa.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

ttiki64, le 17 nov 2007 à 11:57:20
  • +4

Pour config CVG834G, aller sur l'INTERFACE DE GESTION 192.168.0.1
toutes les infos demandees sont sur l'étiquette collée sous le routeur.

Répondre à ttiki64

2

l-ange-vert, le 17 nov 2007 à 19:56:54

Un petit up... Merci à toi ttiki64, mais je comprends pas tout.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail sa serait vraiment sympa...

Répondre à l-ange-vert

3

ed le rouge, le 25 déc 2007 à 14:46:39

Oui
sous le routeur , le password et le user name sont les logs dont tu as besoin pour normalement accéder au port et faire quelques réglages
par contre , je ne peux accéder grace a mes mots de passe et je tombe sur une page blanche (genre erreur 404 unhautorized)
si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre
je suis preneur
a savoir, que j'ai bien éssayé avec différentes manip avec majuscules , puis sans ,
sans succés
merci

Répondre à ed le rouge

4

YoTo, le 27 déc 2007 à 02:16:29
  • +2

Tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur "192.168.0.1". Ensuite normalement, login = "admin" et mot de passe = "password" (sans les " évidemment). Après je ne peux plus t'aider mais tout est expliqué en détail sur les pages. Bon courage

Répondre à YoTo

5

jojo, le 31 jan 2008 à 13:49:25

Nom utilisateur = MSO ; et le mot de passe = changeme ; ceci est pour avoir une configuration plus approfondie mais tout est en anglais. Bonne chance

Répondre à jojo

8

chanmé, le 20 fév 2008 à 02:02:06

Testé mais pas approuvé ! Cela a provoqué un reboot violent de mon PC !
Avec, heureusement, une récupération mais avec un message de récupération d'erreur grave.
A tester par quelques courageux pour valider ou invalider l'info.
Pour info, j'accède quand même à la config du routeur avec le login/mot de passe habituel.

Répondre à chanmé

6

ludo, le 31 jan 2008 à 16:22:18
  • +1

Bjr pour simplifier vos sujets,vous aller comme dit sur 192.168.0.1
ensuite vous allez tout en bas a gauche vous verrez UPnP activé le puis a coté il y a un temps mettez 1 puis actualiser.
ca prend 5 min a peine et inutile de rentrer les ports mauellement.

Répondre à ludo

57

creutche, le 29 sep 2008 à 18:33:30

Merci ludo ca marche impec

Répondre à creutche

7

gregouze, le 4 fév 2008 à 00:06:25

Et ensuite que fait-on? cela nous donne t-il une high id dans emule?

Répondre à gregouze

9

louve_blanche_, le 22 fév 2008 à 02:22:16

Bonjour a tous :)

Alors voila mon problème j'ai un nouveau modem de chez numéricable le netgear CVG834G jusque la tout va bien a part que je suis équiper d' un script ( TS4) pour aller tchatter sur voila et le problème c'est que mon script refuse de faire apparaitre les fenètres de mes salons ou ils sont en auto- join mais malgrer cela je suis présente sur ces salons mais pas d' ouverture de fenètre qui apparait pourriez-vous m' aider car la si j'ai pas de réponse de la part de quelqu'un mon ordi passe par la fenètre ainssi que le modem ^^ mdrrrr. Dans l' attente d' une réponse éventuel de mon futur sauveur je me meurt devant mon pc ^^.

Merci infiniment

Répondre à louve_blanche_

10

LoLo-HiMe, le 5 mar 2008 à 16:05:25

Oh pinaise j'ai le meme probleme que toi !! J'ai un modem cvg834g je suis connectée un temps, impossible d'aller sur les salons et ca déco d'un coup j'ai pourtant débloquer les ports d'irc et j'arrive a aller sur le tchat via java ! Je suis désespérée ca fait une semaine que j'essaye de me connecter via irc ...

Répondre à LoLo-HiMe

12

Alilou, le 6 mar 2008 à 23:32:37

Salut
quel est logiciel utilisé ainsi que les port utilisé ??
plus de detrails
à bientot

Répondre à Alilou

11

Alilou, le 6 mar 2008 à 23:30:36
  • +8

Bonjour à Tous

La Solution pour configurer la NETGEAR cvg834g est assez simple

Dans un premier temps, avec le navigateur internet se connecter sur http://192.168.0.1/ utilisateur "admin" mot de passe "password"

Vous etes dans le tableau de bord de la NETGEAR cvg834g " Statut de la passerelle"

Cliquez en bas à gauche sur "Transfert de port"

Dans le Tableau nommé "Ajouter des règles personnalisées"

(il faut creer deux regles)

1 : Emule TCP (nom) ; 20855(port debut) ; 20855 (port fin) ; TCP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

2 : Emule UDP (nom) ; 38160(port debut) ; 38160 (port fin) ; UDP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

Pour avoir les ports TCP et UDP vous allez dans Emule, preferences, connexions

Ensuite vous redemarrez Emule et hop vous enlevez le bandeau noir a la mule

Et voila ;))

Si vous avez des questions je restes disponible;))

Répondre à Alilou

14

JOJOLE MEROU, le 10 mar 2008 à 15:12:22

Merci ta soluce marche du 1 coup.

Répondre à JOJOLE MEROU

17

marylou57, le 18 mar 2008 à 19:08:35

Bonjour pourriez vous configurer mon routeur, merci, c est un cauchemar je m en sors pas!!

Répondre à marylou57

24

stephan57, le 15 avr 2008 à 10:30:22

Salut, pour passer en high id chez numéricable, il suffit de suivre ta démarche ? pas d'adresse statique, et si pas d'anti virus pas de porte feu ? par contre par les adresses tcp et udp je les ai changer et pris les adresses communues à savoir 4662 et 4672 faut il que je les laisses ? merci

Répondre à stephan57

26

stéphan57, le 15 avr 2008 à 12:57:41

Message pour alilou : salut, pour passer en high id chez numéricable, il suffit de suivre ta démarche ? pas d'adresse statique, et si pas d'anti virus pas de porte feu ? par contre par les adresses tcp et udp je les ai changer et pris les adresses communues à savoir 4662 et 4672 faut il que je les laisses ? merci

Répondre à stéphan57

32

Alilou, le 11 mai 2008 à 10:04:18

Bonjour

Oui tes numeros de ports il faut les laissés.
Pour les adresses ip tu a bien fait car j'ai mit celles par défaut mais au niveau sécurité il vaut mieux les changé on a le choix il y a environ 65000 ports

a plus

Répondre à Alilou

27

surfeur, le 16 avr 2008 à 03:17:43

Salut, je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer la facon de regler le modem par rapport a ma play ... merci d'avance

Répondre à surfeur

31

Alilou, le 11 mai 2008 à 09:56:07

Salut surfeur

de quel marque est ton modem

a plus

Répondre à Alilou

29

snock, le 3 mai 2008 à 00:10:08

Merci à toi pour t'es explication, grace à toi mon calvère est terminé
un grand merci beaucoup!!!!!

Répondre à snock

30

bef, le 8 mai 2008 à 12:29:57

Salut

j'ai eu un petit souci j'ai peu rentrer le TDC dans le routeur mais le UDP n'a pas fonctionné il me dise adresse IP local deja utilisé comment aire pour y remédier ??

merci

Répondre à bef

38

goldorak, le 20 mai 2008 à 22:14:07

Salut

j'ai fait comme tu as dis mais es ce que je dois faire quelque chose dans emule

@+

Répondre à goldorak

40

lecht'i, le 23 mai 2008 à 23:03:43

Salut

je te remercie , cela a fonctionner nicquel mais je ne savait pas comment trouvé mon ip machine mais bon g fini par trouvé
encore merci

@+

Répondre à lecht'i

43

mysteria, le 5 jun 2008 à 00:04:22

Un grand MERCI à Alilou pour ton explication simple et directe.
Depuis 6 mois que j'avais ce bandeau noir qui m'exaspérer ...

merci a tous les autres aussi qui essaient de nous aider

Répondre à mysteria

44

bucareli, le 5 jun 2008 à 18:21:54

Salut Aliou, tu as l'air d'un boss
J'ai en plus du Netgear, un routeur Lynksys WRT54G (branché sur le Netgear) sur lequel sont branchés mes ordinateurs (le WIFi du Netgear est trop faible).
Mes ordinateurs ont un IP du style 192.168.1.x puisque le Lynksys est sur 192.168.1.1.
Le Netgear dans la page Tranfert de Port ne propose que 192.168.0.x et je ne peux changer le 0.
As-tu une solution ?

Merci d'avance

Répondre à bucareli

45

kbye, le 8 jun 2008 à 09:52:53

Merci pour ton coup de main, j'ai pu configurer le netgear numéricable.
Belle résistance passive, merci encore.

Répondre à kbye

46

Philippe, le 13 jun 2008 à 17:07:10

J'avais appliqué votre solution avec succès mais j'ai le meme problème depuis que j'ai installé la dernière version de emule (bandeau noir) et je ne peux plus appliquer la solution car je ne fais que dupliquer les infos.

Merci de votre réponse

Répondre à Philippe

47

the newb.13, le 14 jun 2008 à 21:21:12

Impossible d avoir reseau kad ,belle fleche VERTE avec une belle ROUGE?

Répondre à the newb.13

50

tchulo, le 18 jun 2008 à 23:00:31

Message pour alilou bonjours a tous merci car tes conseil sont simple et rapide
et ca marche de la bombe maintenan que des fleche verte plus de jaunes c mechant merci encor a toi et a tous
enfin high id

Répondre à tchulo

51

MADMIXMAX, le 15 jui 2008 à 16:04:14

SALUT merci pour toutes ces infos . G suivi toute les instructions mais y a tjs le pti bando; de ou cela peut venir ?
si t as une idée merci

Répondre à MADMIXMAX

52

kenji, le 29 aoû 2008 à 20:35:06

Merci alilou pour ton post je suis enfin en high ID.MERCI

Répondre à kenji

54

ANNIE, le 29 aoû 2008 à 23:30:49

Merci pour la solution de la config du routeur NETGEAR...

ça marche....

Kiss

Annie

Répondre à ANNIE

55

Mendos, le 17 sep 2008 à 04:27:10

Slt! Alilou! et un gros BIG UP !!!!!!!! pour toi !

Merci ! bcp pour ton tuto simple et efficace j ai bien essayer avec le tuto d eMule mais pas moyen je n ai meme pas osé toucher a quelque chose pendant au moins 2 bonnes heures a m enerver et a m embrouiller avec leur soit disant tuto de plus est qui est faux !

ALilou !!! president !!!! Alilou !!! President !!!! :)

Répondre à Mendos

56

malam, le 23 sep 2008 à 22:01:04
  • +1

Un grand merci.

C'est clair, concis, exactement le rapport d'un scientifique.
Cela marche super...et le bandeau est parti.

Un grand grand merci pour cette concision.

Répondre à malam

58

poirail, le 22 nov 2008 à 00:12:11

Super cela fait une semaine que je bagare avec la netgear cbv834g
tout a bien marcher un petit detail cependant
ne pas oublier de mettre dans emule dans preference conection
TCP 20855
UDP 38160
et redemarer

Répondre à poirail

59

riri, le 6 déc 2008 à 04:58:39
  • +1

Merci alilou jai enfin reussi à avoir une high ID sur emule en ajoutant les ports par contre quand jai ajouté le port UDP ca m'a mis

" Erreur lors de la conversion une ou plusieurs entrées:
Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série. "

Et quand je fais test des ports sur emule jai ca : Le test TCP a réussi.

Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a échoué !

Qu'est ce que je dois faire ?

Répondre à riri

79

cat, le 12 jui 2009 à 19:55:05

BONJOUR RIRI,

Je galère sur les forum et surtout sur shareaza et j'ai le même message d'erreur que toi dans le transfert de port , on me repond que le port est en cours d'utilisation etc .....

as tu eu une réponse et surtout as tu donc une solution à me communiquer.

Merci dans l'attente de ton aide

cat

Répondre à cat

60

LaurinaT, le 7 déc 2008 à 16:35:10

Rooolala... l'explication était parfaite, et en effet emule est passé en High ID.
Nouveau problème : je n'ai que 2 serveurs de disponible quand j'ouvre emule, donc peu de sources... je ne comprends pas pourquoi et ne sait pas que faire.
Je travaille à Numericable (je peux répondre aux questions sur les offres!) et un client est passé à la boutique l'autre jour, nous remerciant car en configurant son pc au maximum, il atteint 96.2 mega de débit!!! (cela dit, est ce possible...?)
Je cherche a optimiser mes téléchargements, je suis sous Vista, j'ai une offre a 100mega, un netgear CBVG834G, et j'utlise emule... mais je suis perdue à force de fouiller les forum pour optimiser configurations et connexion...
A L'AIDE!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!

Répondre à LaurinaT

61

jakkkes, le 16 jan 2009 à 17:09:16

Merde je pensais au moins que vous saviez que votre service n'atteignait pas les 100 méga plutôt les 60 méga et encore c'est vraiment pas pour tout le monde
(numericable n'a pas d'offre 100 mega mais une offre "j'usqu'a" 100 mega
enfin un petit logiciel qui améliora légèrement la connexion tcp optimizer
et pour remplacer la mise à jours dns quasi inexistante de numericable il y a open dns
voilà

Répondre à jakkkes

62

LaurinaT, le 16 jan 2009 à 19:24:04

Comment expliquer le haut débit du client alors? je suis perplexe d'un coup, héhé... il avait l'air a fond informatique, jeux en réseau etc

Répondre à LaurinaT

65

hung, le 26 jan 2009 à 14:36:09

Bonjour,je suis à numericable avec une offre à 100mega+tel+tele , et je suis en zone fibre optique.
Malheureusement,avec plusieurs test haut débit et en numericable,je n'obtiens que 6 mega de puissance!!!!!!.
je ne comprends pas le pourqoui et le comment!!! Je suis allé chez numericable et depuis chez eux,ils ont controle et confirme que tout est nickel de leur cote!! Avez-vous une explication à me fournir ou un conseil pour obtenir un haut debit equivalent à mon offre 100 mega!! merci de repondre.

Répondre à hung

64

CHRIST92, le 22 jan 2009 à 23:12:01

Salut a tous voila jai le meme probleme que vous avec le modem cvg834g comment pourrai je configurez les ports sachant que moi je ne vai pas sur émule mais sur bitcomet et ce que je peux me servir de la meme config besoin de conseils merci

Répondre à CHRIST92

66

Phil, le 8 fév 2009 à 13:42:45

Bonjour,

J'ai le netgear CBVG834G, et j'ai des soucis sur steam...adresse 192.168.0.1 et admin et password.

Tu sais quel port il faut ouvrir pour éviter de se faire virer toutes les 3 minutes ? Par ailleurs, MSO et le pass changeme ne marche pas (vu sur les autres topic).

Merci bien d'avance.

Bien cordialement.

Répondre à Phil

71

jean_, le 21 mar 2009 à 13:03:02

Bonjour
j'ai bien appliqué tes explications concernant la configuration d'e mule sous xp et je pense que c'est la bonne solution mais le bandeau d'e mule est toujours présent malgré la configuration aussi de mon pare feu xp.Par contre je me demande s'il ne faut pas choisir une option lorsque je suis dans la configuration de netgear de numericable il y a une fenetre "mes services "et une longue file de choix dont je ne comprends pas la signification
merci d'avance de ta réponse
jean

Répondre à jean_

73

seb_le_british, le 2 jun 2009 à 00:07:10

Bonsoir, je vois que tu as l'air assez calé en informatique alors je te pose ma question: J'ai un LAN filaire de type workgroup avec 2 postes chez moi sous XP connectés au routeur numéricable et pour augmenter la sécurité du réseau j'aurais voulu utiliser un proxy afin de limiter la possibilité d'intrusion par le WAN. Est-il possible de paramétrer le routeur pour qu'il utilise un proxy? et si ça l'est, quelle est la marche à suivre? Je te remercie par avance pour le temps que tu accordes à la lecture de mon message et espère recevoir une réponse de ta part.

Répondre à seb_le_british

75

alilou, le 3 jun 2009 à 08:51:09

Salut seb
quel est le type de routeur?
tu veut mettre quel type de proxy? logiciel oubien materiel, son nom ?
pour quel utilité? telechargement emule? oubien surf?
à bientôt
alilou

Répondre à alilou

76

seb_le_british, le 3 jun 2009 à 12:33:35
  • +1

Salut d'abord merci pour ta réponse. Le routeur est un Netgear CBVG834G. Le type de proxy? Et bien le type qu'il est généralement utilisé par les admins réseaux dans les entreprises(logiciel je dirais...?). Quant à l'utilité, la même que pour une entreprise: Sécurisation du LAN, limiter les intrusions par le NET enfin les mêmes besoins qu'une entreprise.... Pour ce qui est de la mule, comme tu l'as suggéré, et bien je n'utilise pas trop ce genre de trucs.... Je ne me penche pas trop côté obscur...... Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu plus. à +.Seb

77

alilou, le 4 jun 2009 à 23:03:41

Salut Seb
si j ai bien compris ta question c'et pas un proxy qu'il te faut c'est un firewall.

Le proxy est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :

* mémoire cache ;
* la journalisation des requêtes (« logging ») ;
* la sécurité du réseau local ;
* le filtrage et l'anonymat.

Un firewall, un pare-feu est un élément du réseau informatique, logiciel et/ou matériel, qui a pour fonction de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés ou interdits.

Au niveau sécurite :
Les vraies (ou le site est securise un minimum) ont intégrés un CISCO PIX (Private Internet EXchange) c'est un boitier pare-feu. mais c'est du pro et faut vraiment s'y connaitre.

Moi je conseille IPCOP c'est un routeur firewall linux, il faut juste une ancienne becanne? 2 cartes reseaux ethernet et tu est a ok
moi j'ai recuperé un vieux pc portable PIII 500PMhz, avec une seconde carte reseau PCMCIA, l installation est facile et il existe de tres nombreux tutos en toutes les langues.
il fais même office de proxy.
tu branche l'ancien pc entre le routeur et ton hub (si tu as un réseau) oubien ton PC.

si tu veut juste surfer anonyme il existe des sites :
http://anonymizer.secuser.com/3.0/services/email-anonyme.htm­

sinon t as celui ci http://www.free-proxy.fr/ il est mis a jour tous les jours

voila j espere avoir été claire si t a d'autres questions

allez bon courage

Répondre à alilou

78

seb_le_british, le 5 jun 2009 à 10:50:40

Salut!
Ben ça, pour être clair, t'as vraiment été clair! Putain, je m'attendais pas à autant de précision et de détails! Je te remercie beaucoup. Pourrait-on s'échanger nos mails, on ne sais jamais, ça peut toujours être utile.Bonne journée à toi! Seb

74

seb_le_british, le 2 jun 2009 à 00:11:21

Bonsoir, je vois que tu as l'air assez calé en informatique (alilou) alors je te pose ma question: J'ai un LAN filaire de type workgroup avec 2 postes chez moi sous XP connectés au routeur numéricable et pour augmenter la sécurité du réseau j'aurais voulu utiliser un proxy afin de limiter la possibilité d'intrusion par le WAN. Est-il possible de paramétrer le routeur pour qu'il utilise un proxy? et si ça l'est, quelle est la marche à suivre? Je te remercie par avance pour le temps que tu accordes à la lecture de mon message et espère recevoir une réponse de ta part.

80

benzeboss, le 14 aoû 2009 à 12:47:27

Slt j'ai fait ce que tu as dit mais ça n'a rien changé pour moi est ce que tu peux me dire pourquoi stp

Répondre à benzeboss

81

dan, le 9 oct 2009 à 19:37:56

Merci Aillou,

Mais lorsque je fais ta manip, Emule TCP, 36002, 36002, TCP + IP,et que je fais "ajouter", on me répond:
"adresse Ip sortant de l'intervalle"
Que dois-je faire ?

merci

Répondre à dan

13

warlock57, le 7 mar 2008 à 13:58:57

Bonjour a vous,

j'ai eu le souci de "Low ID" avec emule aussi après installation du CVG834G et pour le régler j'ai simplement été sur la page de configuration du routeur, puis dans la section "Hôte DMZ" j'ai changé l'ip pour y mettre celle de ma machine, ce qui a apparemment réglé le problème.

Cependant, quelqu'un sait ce que ce réglage implique d'autre ? Cela peut-il poser des problèmes de sécurité ?

D'un autre côté, j'ai voulu tester un jeu en réseau, voir si le routeur ne posait pas de problèmes (en l'occurrence CS source) et impossible de me connecter a un serveur...pensez vous que c'est aussi un problème d'ouverture de ports ?
(je ne sais pas si le problème es propre a steam ou non et je n'ai pas d'autre jeux online à tester...a part wow, mais je suis pas trop chaud de payer un mois juste pour voir si ça marche xD)

Répondre à warlock57

23

tchatounette, le 13 avr 2008 à 20:42:17

Salut,

est-ce que ta solution marche aussi pour les mac (osX 10.5) et pour limewire (pas pro…)?

merci pour la réponse…

Répondre à tchatounette

34

Alilou, le 11 mai 2008 à 10:17:10

Salut

oui cela marche aussi pour Mac car cela se défini au niveau de Netgear, il faut juste allez verifier dans les preferences de la mule pour les ports utilisés

Idem pour la lim

bye

Répondre à Alilou

67

christ92, le 9 fév 2009 à 23:14:40

C encore christ92 tj le meme probleme sur netgear cbvg834g pour bitcomet est ce que je peux me servir de ta config d 'émule pour ouvrir les ports merci cordialemment

Répondre à christ92

33

Alilou, le 11 mai 2008 à 10:13:24

Salut Warlock57

C'est vrai que c'est un solution plus simple mais au niveau sécurité, c'est pas super.

En activant le mode "hote DMZ", je crois que tu as mit ton routeur-modem en simple modem cela fais que ta machine est directement sur le web.

J'espere que tu as un bon firewall et un anti-virus bien à jour

Réactive plutot le mode routeur en mettant le chiffre 0 dans la case puis clic sur appliqué puis configure manuellement les ports que tu as besoin pour tes applications dont Emule

A plus

Répondre à Alilou

15

damaja, le 16 mar 2008 à 19:34:50

Salut,

pour emule la soluce niquel!! mais j'ai le meme probleme que Warlock pour CSS, e ne peux pas me connecter, et c'est sur que cela vient du modem. Si qqun peut nous aidé, perso je ne suis pas assez calé en info pour trouver la soluce.

merci a+

Répondre à damaja

16

marylou57, le 17 mar 2008 à 22:37:36

Help

qui peut m aider a paramétrer et me dire comment trouver le menu du routeur netgear cvg834g car je suis en lowid sur emule et j ai des problèmes avec shaeraza..j aurais besoin de paramétrer 2 pc un qui est en sans fil et l autre est branché via éthernet...a savoir je suis sous vista....

merci d avance a tous et a toutes...

Répondre à marylou57

18

MxM, le 24 mar 2008 à 12:44:37

Bonjour moi aussi j'ai un modem netgear cvg834g et je voudrai ouvrir un port 5900
j'ai été sur plusieurs forum et a chaque fois personne n'as le meme modem que moi
je vous remerci de votre aide d'avance

Répondre à MxM

35

Alilou, le 11 mai 2008 à 10:19:04

Salut

tu veut ouvrir le port 5900 pour quel logiciel ?

Répondre à Alilou

19

shay, le 2 avr 2008 à 18:55:15

On met quoi en faite dans les port UDP et TCP ?
Pour préférences-connexion !

Répondre à shay

20

KaRLiTo, le 7 avr 2008 à 11:55:46

Bjr a tous!!
bon voila je vien de minscrir chez numerique cable , et ils mon passé le modem NETGEAR cvg834g .
et quand je jou sur halo 3 (xbox live) il me dit ke il ya un problem de NAT et je peu pa joindre les autre ni jouer avec eux kar a chaque foi kil lance une game je sui virai automatiquement :/ ..donc je voulé savoir si kelkin sai kommenon ouvre les port de ce modem
merci davoir lu mon message

Répondre à KaRLiTo

21

Moz', le 11 avr 2008 à 18:58:37
  • +2

Merci Karlito pour ta solution, elle marche d'enfer.
Par contre, niveau sécu ... je sais pas trop, j'y connais rien :(

http://192.168.0.1
Puis admin / password
Onglet 'Avancé'
Hôte DMZ
Entrez votre adresse IP
... pis fini les lowId dans mumule ...

Répondre à Moz'

22

greg, le 12 avr 2008 à 13:29:30
  • +1

Jarrive pas a telecharger emule et a l'instale sur mon pc .help me please

Répondre à greg

25

GREG, le 15 avr 2008 à 12:25:52

MERCI BAUCOUP MAIS JAI OPTER POUR LIMEWIRE BAUCOUP PLUS SIMPLE ENCOR MERCI.

Répondre à GREG

28

byby, le 18 avr 2008 à 10:10:41

Bonjour a tous

g un p'tit soucis , je voudrais savoir si c normal d'avoir du 100 Mega chez numericable et d'etre en connexin rouge kan je suis sur la ps3
en sachant ke je suis l'hote
mes amis se connectent dans mon salon et en partie il me disent ke sa bug enormement
donc j'aimerais savoir d'ou vien le probleme
je suis chez numericable et mon modem et un netgear cvg834g

merci d'avance pour votre aide

Répondre à byby