[EMULE] configuration NETGEAR cvg834g

Résolu/Fermé
l-ange-vert - 17 nov. 2007 à 08:38
 kat - 5 déc. 2012 à 10:08
Bonjour,
Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très sympa.
A voir également:

34 réponses

Bonjour à Tous

La Solution pour configurer la NETGEAR cvg834g est assez simple

Dans un premier temps, avec le navigateur internet se connecter sur http://192.168.0.1/ utilisateur "admin" mot de passe "password"

Vous etes dans le tableau de bord de la NETGEAR cvg834g " Statut de la passerelle"

Cliquez en bas à gauche sur "Transfert de port"

Dans le Tableau nommé "Ajouter des règles personnalisées"

(il faut creer deux regles)

1 : Emule TCP (nom) ; 20855(port debut) ; 20855 (port fin) ; TCP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

2 : Emule UDP (nom) ; 38160(port debut) ; 38160 (port fin) ; UDP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

Pour avoir les ports TCP et UDP vous allez dans Emule, preferences, connexions



Ensuite vous redemarrez Emule et hop vous enlevez le bandeau noir a la mule

Et voila ;))

Si vous avez des questions je restes disponible;))
21
JOJOLE MEROU
10 mars 2008 à 15:12
Merci ta soluce marche du 1 coup.
0
bonjour pourriez vous configurer mon routeur, merci, c est un cauchemar je m en sors pas!!
0
salut, pour passer en high id chez numéricable, il suffit de suivre ta démarche ? pas d'adresse statique, et si pas d'anti virus pas de porte feu ? par contre par les adresses tcp et udp je les ai changer et pris les adresses communues à savoir 4662 et 4672 faut il que je les laisses ? merci
0
message pour alilou : salut, pour passer en high id chez numéricable, il suffit de suivre ta démarche ? pas d'adresse statique, et si pas d'anti virus pas de porte feu ? par contre par les adresses tcp et udp je les ai changer et pris les adresses communues à savoir 4662 et 4672 faut il que je les laisses ? merci
0
salut, je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer la facon de regler le modem par rapport a ma play ... merci d'avance
0
pour config CVG834G, aller sur l'INTERFACE DE GESTION 192.168.0.1
toutes les infos demandees sont sur l'étiquette collée sous le routeur.
7
Tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur "192.168.0.1". Ensuite normalement, login = "admin" et mot de passe = "password" (sans les " évidemment). Après je ne peux plus t'aider mais tout est expliqué en détail sur les pages. Bon courage
3
Merci Karlito pour ta solution, elle marche d'enfer.
Par contre, niveau sécu ... je sais pas trop, j'y connais rien :(

http://192.168.0.1
Puis admin / password
Onglet 'Avancé'
Hôte DMZ
Entrez votre adresse IP
... pis fini les lowId dans mumule ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrive pas a telecharger emule et a l'instale sur mon pc .help me please
3
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 11:32
11

*


Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
*


Par Alilou, le jeudi 6 mars 2008 à 23:30:36 Fil de Discussions
Bonjour à Tous

La Solution pour configurer la NETGEAR cvg834g est assez simple

Dans un premier temps, avec le navigateur internet se connecter sur http://192.168.0.1/ utilisateur "admin" mot de passe "password"

Vous etes dans le tableau de bord de la NETGEAR cvg834g " Statut de la passerelle"

Cliquez en bas à gauche sur "Transfert de port"

Dans le Tableau nommé "Ajouter des règles personnalisées"

(il faut creer deux regles)

1 : Emule TCP (nom) ; 20855(port debut) ; 20855 (port fin) ; TCP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

2 : Emules UDP (nom) ; 38160(port debut) ; 38160 (port fin) ; UDP (protocole) ; 192.168.0.10(ip de votre machine)
Cliquez sur ajouter

Pour avoir les ports TCP et UDP vous allez dans Emule, preferences, connexions



Ensuite vous redemarrez Emule et hop vous enlevez le bandeau noir a la mule

Et voila ;))

Si vous avez des questions je restes disponible;))

désolé mais pour que sa marche vraiment il faut corriger une erreurs que moi sa a fait mais sa le fait aps sur tout les ordi je corit c que dans le petit 2) comme vous le voyer je me suis permis de rajouter un S car sans le S il ne s'ajouteras pas meme si vous avez eu un message de comfirmantion comme quoi l'operation avez ete validée noublier pas le S il est trés important tellement important que dans l'exemple je l'ai mis en MAJUSCULE allez vois et dites moi si sa marche enfin pour ceux qui aurrait echiouer la premiere fois

allez a + tout lemonde

====================> <====================

vivre pour manger et pas manger pour vivre

====================> <====================


^ ^
|
---------
3
Benj_64 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
29 août 2008 à 22:08
Bonjour!

j'ai egalement un routeur Netgear cbvg834g avec cette meme config depuis des mois , sous Xtrem 048a et depuis que g reinstaller mon windowsXP trust 2.5 impossible de me connecté au serveur edkn°1 ... etonnant vu que edkn°2 est en HighID .. Dans le journal des serveurs j'ai cette mention qui apparait ; " Avertissement eDonkeyServer No1 (77.247.178.244:4242) - Your 22280 port is not reachable. Please review your network config.
LowID -- Trying Again (attempts 1) "

Si vous avez une petite idée à ce sujet je vous en remercie

PS : ce n'est pas tres genant j'ai quand meme un tres bon upload et download mais bon beaucoup plus de fichiers sur Edkn°1...

Merci
0
bonjour,merci pour les informations concernant les parametres de la netgearcvg834g,mais lorsque j'arrive au chapitre:"ajouter des regles personnalisees",des que je tape dans la fenetre correspondant;emule tcp puis les chiffres de(port début) et (port fin) mon pc "beugue" et je n'ai plus internet!! Donc ,je suis obligé de deconnecter le modem et de le rebrancher afin d'avoir internet et de faire (dans la fenetre reseau connection)cliquer sur "reparer"!.
J'ai donc essayé plusieurs fois et meme chose!!! Avez-vous une solution à mon probleme?Merci de repondre
0
non, non et non... sa ne marche toujours pas dinhtiloc:
"Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série.
TRY AGAIN...."
SOS
0
l-ange-vert
17 nov. 2007 à 19:56
Un petit up... Merci à toi ttiki64, mais je comprends pas tout.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail sa serait vraiment sympa...
1
ed le rouge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
25 déc. 2007 à 14:46
oui
sous le routeur , le password et le user name sont les logs dont tu as besoin pour normalement accéder au port et faire quelques réglages
par contre , je ne peux accéder grace a mes mots de passe et je tombe sur une page blanche (genre erreur 404 unhautorized)
si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre
je suis preneur
a savoir, que j'ai bien éssayé avec différentes manip avec majuscules , puis sans ,
sans succés
merci
1
Nom utilisateur = MSO ; et le mot de passe = changeme ; ceci est pour avoir une configuration plus approfondie mais tout est en anglais. Bonne chance
1
Testé mais pas approuvé ! Cela a provoqué un reboot violent de mon PC !
Avec, heureusement, une récupération mais avec un message de récupération d'erreur grave.
A tester par quelques courageux pour valider ou invalider l'info.
Pour info, j'accède quand même à la config du routeur avec le login/mot de passe habituel.
0
bjr pour simplifier vos sujets,vous aller comme dit sur 192.168.0.1
ensuite vous allez tout en bas a gauche vous verrez UPnP activé le puis a coté il y a un temps mettez 1 puis actualiser.
ca prend 5 min a peine et inutile de rentrer les ports mauellement.
1
merci ludo ca marche impec
0
marche pas
0
merci a toi sa fait au moins 6 heure que je galère encore merci
0
internaute59
16 mai 2009 à 17:27
bjrs qui pourait m aider et me dire pourquoi je n arrive meme pas a entrer ds le http// 192.168.0.1
qd je tape mon login et mon mot de pass , l exploreur cherche et m affiche 401 unauthorised?
merci a vs
1
et ensuite que fait-on? cela nous donne t-il une high id dans emule?
0
louve_blanche_
22 févr. 2008 à 02:22
Bonjour a tous :)

Alors voila mon problème j'ai un nouveau modem de chez numéricable le netgear CVG834G jusque la tout va bien a part que je suis équiper d' un script ( TS4) pour aller tchatter sur voila et le problème c'est que mon script refuse de faire apparaitre les fenètres de mes salons ou ils sont en auto- join mais malgrer cela je suis présente sur ces salons mais pas d' ouverture de fenètre qui apparait pourriez-vous m' aider car la si j'ai pas de réponse de la part de quelqu'un mon ordi passe par la fenètre ainssi que le modem ^^ mdrrrr. Dans l' attente d' une réponse éventuel de mon futur sauveur je me meurt devant mon pc ^^.

Merci infiniment
0
LoLo-HiMe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:05
Oh pinaise j'ai le meme probleme que toi !! J'ai un modem cvg834g je suis connectée un temps, impossible d'aller sur les salons et ca déco d'un coup j'ai pourtant débloquer les ports d'irc et j'arrive a aller sur le tchat via java ! Je suis désespérée ca fait une semaine que j'essaye de me connecter via irc ...
0
Alilou > LoLo-HiMe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
6 mars 2008 à 23:32
Salut
quel est logiciel utilisé ainsi que les port utilisé ??
plus de detrails
à bientot
0
Bonjour a vous,

j'ai eu le souci de "Low ID" avec emule aussi après installation du CVG834G et pour le régler j'ai simplement été sur la page de configuration du routeur, puis dans la section "Hôte DMZ" j'ai changé l'ip pour y mettre celle de ma machine, ce qui a apparemment réglé le problème.

Cependant, quelqu'un sait ce que ce réglage implique d'autre ? Cela peut-il poser des problèmes de sécurité ?

D'un autre côté, j'ai voulu tester un jeu en réseau, voir si le routeur ne posait pas de problèmes (en l'occurrence CS source) et impossible de me connecter a un serveur...pensez vous que c'est aussi un problème d'ouverture de ports ?
(je ne sais pas si le problème es propre a steam ou non et je n'ai pas d'autre jeux online à tester...a part wow, mais je suis pas trop chaud de payer un mois juste pour voir si ça marche xD)
0
tchatounette
13 avril 2008 à 20:42
salut,

est-ce que ta solution marche aussi pour les mac (osX 10.5) et pour limewire (pas pro…)?

merci pour la réponse…
0
Alilou > tchatounette
11 mai 2008 à 10:17
Salut

oui cela marche aussi pour Mac car cela se défini au niveau de Netgear, il faut juste allez verifier dans les preferences de la mule pour les ports utilisés

Idem pour la lim


bye
0
christ92 > Alilou
9 févr. 2009 à 23:14
c encore christ92 tj le meme probleme sur netgear cbvg834g pour bitcomet est ce que je peux me servir de ta config d 'émule pour ouvrir les ports merci cordialemment
0
Salut Warlock57

C'est vrai que c'est un solution plus simple mais au niveau sécurité, c'est pas super.

En activant le mode "hote DMZ", je crois que tu as mit ton routeur-modem en simple modem cela fais que ta machine est directement sur le web.

J'espere que tu as un bon firewall et un anti-virus bien à jour

Réactive plutot le mode routeur en mettant le chiffre 0 dans la case puis clic sur appliqué puis configure manuellement les ports que tu as besoin pour tes applications dont Emule

A plus
0
Salut,

pour emule la soluce niquel!! mais j'ai le meme probleme que Warlock pour CSS, e ne peux pas me connecter, et c'est sur que cela vient du modem. Si qqun peut nous aidé, perso je ne suis pas assez calé en info pour trouver la soluce.

merci a+
0
help


qui peut m aider a paramétrer et me dire comment trouver le menu du routeur netgear cvg834g car je suis en lowid sur emule et j ai des problèmes avec shaeraza..j aurais besoin de paramétrer 2 pc un qui est en sans fil et l autre est branché via éthernet...a savoir je suis sous vista....

merci d avance a tous et a toutes...
0
bonjour moi aussi j'ai un modem netgear cvg834g et je voudrai ouvrir un port 5900
j'ai été sur plusieurs forum et a chaque fois personne n'as le meme modem que moi
je vous remerci de votre aide d'avance
0
salut

tu veut ouvrir le port 5900 pour quel logiciel ?
0
On met quoi en faite dans les port UDP et TCP ?
Pour préférences-connexion !
0
bjr a tous!!
bon voila je vien de minscrir chez numerique cable , et ils mon passé le modem NETGEAR cvg834g .
et quand je jou sur halo 3 (xbox live) il me dit ke il ya un problem de NAT et je peu pa joindre les autre ni jouer avec eux kar a chaque foi kil lance une game je sui virai automatiquement :/ ..donc je voulé savoir si kelkin sai kommenon ouvre les port de ce modem
merci davoir lu mon message
0
MERCI BAUCOUP MAIS JAI OPTER POUR LIMEWIRE BAUCOUP PLUS SIMPLE ENCOR MERCI.
0