rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec hamachi et warcraft III

Posté par Dosh, le samedi 17 novembre 2007 à 08:23:44
Bonjour,
Salut j'ai un bléme, enfaite je play a Warcraft III en réso et depuis quelque temp je vois plus les parti et invercement quand je crée une parti mes ami ne la voi pas ... J'ai ésseiller de désinstalé et reinstaler hamachi...sans résultat.
Si qlq pouver maider silvouplais
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dosh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Themushroom, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:29:09
Moi aussi, j'ai un problème du même genre.
je me suis renseigné, et j'ai vu que la dernière version buggait, et que la version 1.0.1.3 marchait, je fais ça et ça marche.
Le problème est que ça a marché une fois, et après ça marchait plus, et je ne sais pas pourquoi !
J'ai débloqué le port 6112 tout ce qu'on veut, on a bien la même version du jeu, de hamachi etc ... tout devrait marcher, mais on ne voit pas les parties créées en réseau local ...
Répondre à Themushroom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NightRider, le mardi 18 décembre 2007 à 20:36:44
Ok les gars, si vous avez besoin d'aide vous pouvez suivre les evolutions de notre team, depuis 1 mois on s'occupe d'aider les gens à utiliser hamachi pour tous jeux, il y a plein d autres equippes comme nous, renseignez vous!

aiproject@free.fr
Répondre à NightRider
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Pb avec hamachi et warcraft III »