|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila je viens de faire l'achat d'une HP Photosmart C5180 WiFi , après avoir comme suivi les instructions de mise en route impossible de faire marcher le système Wifi.
J'arrive bien à imprimer en passant par le câble USB, mais quand je branche la clé Wifi sur mon Imac rien.
Aprés un petit tour sur moi même je ne sais plus comment faire...
Quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce genre de problème??
Que faire!
D'avance merci pour vos conseils.
Claude.S
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Slt florylie,
|
Effectivement, ce n'est pas la meilleur en ce qui concerne la wifi. Moi je suis sur pc, mais je pense que c'est la même galère que sur mac.
|
J'ai réussi à connecter cette imprimante en wifi ! Plusieurs mac. dans la maison impriment sans fil ... Il suffit de connecter le cable USB soit sur une borne air port, soit directement sur la box. (ça marche sur freebox). Et le tour est joué, l'imprimante apparaît automatiquement sur chaque ordinateur, comme une imprimante "Bonjour "dans le menu local Imprimante, lorsque vous imprimez un document. (voir aide mac) |
Bonjour,
|
Répondre à boris 34
|
Je répète que j'ai réussi à connecter cette imprimante en wifi ! 3 macs impriment sans fil ...
|
Bonjour tout le monde,
|
Il suffit de brancher l'imprimante HP Photosmart C5180 au port USB (le scanner ne fonctionne pas en Wifi) et appuyer sur le bouton vert "Numériser". Sur le petit écran de l'imprimante, choisir Tiff vers aperçu puis OK. Votre photo arrive sur l'ordinateur. Enregistrer. Vous pouvez ensuite, la glisser dans iphoto. |
Bonjour,
|