Rechercher : dans
Par :

Le meilleur Peer to Peer sous Léopard?

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 16:17:16 neeeeeco, le 17 nov 2007 à 01:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre, vos conseils? merci!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Le meilleur Peer to Peer sous Léopard? » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une des...
Télécharger Orbit VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...

1

neeeeeco, le 17 nov 2007 à 16:51:23

Limewire c pas terrible, amule marche pas sous léopard ou alors j'iai pas la bonne version, azureus jcomprends rien.. de l'aide?
merki

Répondre à neeeeeco

2

i.sukurimu, le 19 nov 2007 à 09:26:26
  • +1

Le meilleur peer to peer sur mac, ya pa photo c'est "Transmission" pour gérer les fichiers torrent simplement... mais sache qu'il faut posséder au minimum "LimeWire" et "Transmission" afin de toucher les réseaux disponibles.
Rappel toi (ce n'est qu'un exemple) que ne posséder qu'un seul logiciel c'est un peu comme se limiter a ne visiter que les pages web ".fr"... tu raterais donc plein d'infos.

... et le téléchargement illégal est bien entendu non recommandé.

Répondre à i.sukurimu

3

mary, le 7 déc 2007 à 14:42:26
  • +1

Moi j'ai installé amule sur mon leopard et ça marche, c'est pas très rapide mais ça marche!

Répondre à mary

20

Mao, le 9 fév 2009 à 15:50:09

Je n'arrive pas à télécharger aMule sur léopard
J'ai essayer ac la version 2.2.3, il m'indique l'espèce de panneaun d'interdiction sur l'icône

Comment as tu fait?

Répondre à Mao

4

keken, le 25 déc 2007 à 21:55:32

Chez moi, amule fonctionne MAIS après 5 minutes de telechargement il plante... je suis obliger de forcer amule à quitter.

Quelle version d'amule fonctionne sur ton léopard?
tu n'as aucn probleme avec?

Répondre à keken

5

caro, le 6 jan 2008 à 00:44:16

Pour moi limewire est tres bien simple et plutot compler
amule marche pas sur mon imac
azureus je comprends rien non plus

Répondre à caro

14

cacahouette, le 30 aoû 2008 à 19:20:01

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 4.18.3 de Lime Wire. Quand j'allume ITunes en même temps, j'ai une rubrique "nom prénom's Lime Wire" qui apparaît et lorsque je veux cliquer dessus, une fenêtre m'indiquant que la bibliothèque partagée de mon lime wire tunes n'est pas compatible avec cette version d'ITunes (MACBook 10.5.5 Leopard, ITunes 7.7.1). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?

Merci d'avance.

Répondre à cacahouette

6

Snippy, le 6 jan 2008 à 17:43:36

Moi j'utilise transmission sur mon Imac et sa marche très bien en plus il ne bouf pas beaucoup de mémoire vive

Voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.ht­ml

Cordiaement

Répondre à Snippy

7

gray, le 6 jan 2008 à 19:16:36

J'ai installé amule sur mon Imac
mais ma liste de serveur est videe
estce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème

Répondre à gray

8

aa, le 31 jan 2008 à 00:39:37

Moi idem !!

Répondre à aa

9

kindercut, le 6 fév 2008 à 18:43:31

Idem ! je confirme que transmission fonctionne tres bien mais pour l'amule pas possible de se connecter aux serveurs...Merci d'avance pour une solution...

Répondre à kindercut

17

captaindesiles, le 1 fév 2009 à 21:05:33
  • +1

Avez vous pu régler le pb de amule? J'ai le meme pb: en permanence, il s'affiche "connexion perdue". Et impossible de me reconnecter. Meme en utilisant les liens de Tino... Quelqu'un a t il la solution?

Répondre à captaindesiles

10

tino, le 17 fév 2008 à 16:25:28

Dans la section server d'amule, mettez ça dans l'url:
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.­met

au pire allez voir sur http://ed2k.2x4u.de/index.html (server.met sur google)

Répondre à tino

18

captaindesiles, le 1 fév 2009 à 21:08:13

Avez vous pu régler le pb de amule? J'ai le meme pb: en permanence, il s'affiche "connexion perdue". Et impossible de me reconnecter. Même en utilisant les liens de Tino... Quelqu'un a t il la solution? Merci

Répondre à captaindesiles

11

larcheiroots, le 1 mar 2008 à 20:41:46

Azureus sur mac la boulette c bien pas essaye encore transmission

Répondre à larcheiroots

12

manu, le 14 jui 2008 à 05:11:21

Vuze marche tres bien, config pas compliquée, utilise UpnP donc pas de problemes de ports avec la box,faut tout de meme changer le port par defaut pour eviter le bridage des france telecom et autres free etc...
Le logiciel est truffé de possibilités ! explorez ça vaut la peine surtout de clips en HD

cabos génial, super rapide !

aMule de mieux en mieux... vérifier quand meme le low ou high Id (config LAN du routeur, facile)

avec ces trois je trouve ...tout !

Répondre à manu

13

malcolm31, le 14 jui 2008 à 11:34:45

Bonjour,
Sur Mac je crois que c'est Limewire, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon Mac.
Donc voilà.
A+++++++ M@lc0lm

Répondre à malcolm31

15

cillab, le 30 aoû 2008 à 22:07:59

Bonsoir,moi j'ais limeweare pro qui et trés bien et binnew les new groupes avec bincherch adresse binnew.in

Répondre à cillab

16

krasi, le 20 nov 2008 à 20:43:46

Je voudrais la program;)

Répondre à krasi

19

mediamac.prod, le 7 fév 2009 à 18:11:14

Sans hésitation: LIMEWIRE PRO: rapide, discret, simple...

(Mais bon, le téléchargement, il va falloir oublier les gars, c'est pas bien...).

Cordialement.

Répondre à mediamac.prod

21

Mao, le 9 fév 2009 à 15:53:32

Ce qui m'emmerde c'est que pour pouvoir utiliser les torrents du site tv underground, il faut avoir emule, dc je suppose qu'amule ça marche aussi
alors j'aimerai vraiment pouvoir trouver amule sous leopard
apparement il y a amule svn mais je ne trouve pas où le télécharger

Répondre à Mao

22

Sanspseudo, le 9 fév 2009 à 16:01:32

BONJOUR,

http://www.googleesttonami.net/?q=amule%20mac

Je vous en prie, Il n'y a pas de quoi

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

23

Chris 94, le 9 fév 2009 à 16:17:16

Bonjour , Francis,

Excellent, superbe ! Pas moyen d'en faire une réponse automatique ? Non ? Dommage ;-)

Bien cordialement.

Répondre à Chris 94