Rechercher : dans
Par :

DVD léopard = CD mise à jour

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 09:57:36 neeeeeco, le 17 nov 2007 à 01:36:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est peut être une question bête mais j'ai acheté un macbook à la sortie de léopard, j'avais commandé Léopard en supplément car il n'était pas encore installé sur la machine. Une fois le macbook reçu, je me suis rendu compte qu'il y avait, en + du dvd Léopard à 129€, il y avait un autre dvd de Léopard fournit avec le macbook. Ma question, le pack à 129€ est il + complet que le dvd de mise à jour?

Merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « DVD léopard = CD mise à jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

dede74000, le 17 nov 2007 à 09:57:36

Bonjour,

Quelle idée !!! si tu avais lu les informations avant de commander, tu aurais su que toutes les nouvelles machines étaient livrées avec Léopard ou que celui-ci, dans le cas où Léo n'était pas pré-installé, serait expédié contre les seuls frais d'enregistrement et expédition, voire gratuitement.
Te voilà donc avec deux Léopard !!! selon où tu as commandé/acheté ton MacBook, tu peux demander la reprise de celui commandé en plus, qui fait doublon, car erreur de ta part à la commande. Mais il ne faut pas qu'il ait été déballé.

Sinon, il ne te reste plus qu'à essayer de le revendre !!
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net