Rechercher : dans
Par :

Golden sun 1 a l'aide!

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 16:42:33 Ryukaem, le 17 nov 2007 à 01:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le moyen de télécharger golden sun sur mon ordi, je sais que c pas très légal mais y se vend plus nul part!
et aussi le logiciel pour l'utiliser, ca serai pratique...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « golden sun 1 a l'aide! » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

porsche924, le 30 mar 2008 à 20:24:08

Le seul moyen, c'est l'émulation, et l'émulation, c'est pas bien!!!!! Le jeu est disponible sur ebay et tu peux demander de l'aide à des chaînes de jeux vidéo comme micromania ou encore dock games.

Répondre à porsche924

2

Marine, le 2 aoû 2008 à 13:02:21

Moi je trouve sa cool de jouer sur l'ordi ^^ mais c po tres légal ^^ donc j'utilse un truc " VisualBoyAdvance " avec le jeu mais dsl j'en c pa + c mon couzin qui me la mi ^^ donc pour jouer je ma ser des fleche de W poue A X pour B Q ect..
au fait c sa que tu veu ? ^^

a+++

Répondre à Marine

3

joedeparis, le 10 aoû 2008 à 15:54:44

Telecharge gs2 sur alpha emul .net ou fait une recherche google
je l'ai a la maison salut

Répondre à joedeparis

4

djo, le 17 aoû 2008 à 13:16:37

Tu peux jouer a golden sun sur émulateur en allant sur romstation.

Répondre à djo

5

Youken, le 12 déc 2008 à 19:01:20

Va sur google et après ecris gba et après tu va sur le site et tu va sur g et yaura golden sun 1 et 2

Répondre à Youken

6

jimmy340, le 24 mar 2009 à 16:42:33

Slt qui peut méder pour gds1 aux phare mercure merci

Répondre à jimmy340
Collection CommentÇaMarche.net