Rechercher : dans
Par :

Pb d'identification orange

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 02:54:16 warzas, le 17 nov 2007 à 00:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Déjà j'ai un problème quand le gestionnaire internet orange s'ouvre , il me dis
que mon mot de passe de messagerie est incorrect alors que tout est bien
taper , alors je fait annulé , et il marche bien , du coup pour lire mes messages
je ne peu plus utilisé outlook express .
Et j'ai quelques problèmes d'identification dans mon compte internet et mon
compte mobile pour choisir mon compte utilisateur . Je suis embêter depuis
que j'ai unifier le compte mobile et internet.Si n'ont je me connecte sans
problème et navigue aussi sur internet.

( Je peu lire mes messages en passant directement par orange )

Je fait appel à ce forum car sa fait 3 fois que j'appelle le service client , et
le problème n'est toujours pas résolut et les appels sont long et couteux .
Ils m'ont fait débranché ma live-box , et puis réinstallé le gestionnaire en
le reconfigurant ; et puis refaire la config outlook express . Tout est bien
configuré.

( et pour finir , savez vous dans combien de temps il faudras encore attendre
la derniere mise à jour du gestionnaire internet V.8 )

Je vous remercie beaucoup si vous connaissez la raison de ce problème .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Pb d'identification orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

3x, le 17 nov 2007 à 00:31:07

Salut.
As-tu réellement besoin des fonctions du gestionnaire Orange ?
On peut s'en passer et ça soulage drôlement.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4868 desactiver le gestionnaire orange wanadoo

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

warzas, le 19 nov 2007 à 01:25:31

Bonjour,

Oui j'aimerais le garder , le gestionnaire orange ; car c'est utile pour moi ; pour travailler
hors connections . Mais j'ai déjà essayer de le supprimé et je ss toujours embêter avec
outlook express.Quand j'ouvre outlook express ; il y a une petite fenêtre avec mes
identifiants qui s'ouvre aussi , avec une case piégé pour se souvenir du mots de passe.
Quand je fait OK elle revient 2 seconde plus tard.

Merci pour ta réponse 3x et il est vrai que le gestionnaire fait tourné le prossesseur ;
mais j'aimerais bien le gardé.

Répondre à warzas

3

Anonyme, le 19 nov 2007 à 01:43:15

Salut

As-tu vérifié que les paramètres de sécurité Internet ne bloquent, ni trop, ni pas assez, les cookies et autres "trucs" ?
=> Je suis embêté, depuis que j'ai unifié, le compte mobile, et internet Orange FAI par france telecom .

Une case piégé pour se souvenir du mots de passe ? Peut-tu expliciter ? merci . Envoi une image (sans le code) .
(Curiosité ... et aide si possible)

Le gestionnaire orange comme la Livebox, sauf à utiliser la téléphonie Orange (Livebox obligatoire) ; connais pas !

merci .

à+

Répondre à Anonyme

4

warzas, le 19 nov 2007 à 23:20:04

Bonjour,

Une case piégé c'est une case que l'ont peu pas cocher ; mais normalement cette fenêtre
ne doit pas s'ouvrir.Car il y a environ 3 semaines tout marchais très bien sur mon pc.
Ce n'est pas les paramètre de sécurité.
Il y a un problème avec mes identifiant.

Merci à tous pour ces réponses.

Répondre à warzas

5

3x, le 19 nov 2007 à 23:43:33

Une solution alternative : préférer Thunderbird à Outlook, au moins ça marche.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

6

warzas, le 20 nov 2007 à 02:13:14

Bonjour,

Impécable je viens d'installer " Thunderbird " et pas de problème d'identifiant ; Du coup je
laisse tombé Outlook express ; et puis pour le gestionnaire Orange ; tanpis je vais le désinstallé,
comme çà sa soulageras mon pross ; je gagnerais çà .

Merci Beaucoup pour m'avoir consacré du temps .

Répondre à warzas

7

3x, le 20 nov 2007 à 02:54:16

De rien

Répondre à 3x