|
|
|
| Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi par jeromel |
samedi 17 novembre 2007 à 00:04:43 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
|
Salut.
Il suffit de sortir de ta carte son PC à l'aide d'un jack, et d'aller à ton entrée AUX de ta chaîne en jack aussi. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
|
|
Tout-à-fait !
N'oublie pas de commuter ta chaîne sur l'entrée AUX une fois le raccordement effectué. Et doucement sur le son du PC ! `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Bon, je me procure demain le cordon.
Merci mille fois pour ton éclairage précieux et rapide. |
De rien. C'était facile ;-)
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
voila moi aussi je cherche a relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je voulais savoir si ca marche egalement avec les ordinateurs portables, si oui dites moi comment les relier car en + j'ai le systeme d'exploitation vista,merci de me repondre |
Salut pinco63.
Même méthode que au dessus, portable ou pas, Vista ou pas. Ne te mélange pas dans les entrées sorties et ça ira. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
| 06/06 15h36 | relier pc & chaine hifi sans fil | Matériel/Hardware | 04/05 21h37 | 22 |
| 08/12 00h49 | Transmetteur PC / chaine hi fi | Audio numérique | 10/12 18h49 | 8 |
| 13/02 12h06 | Relier chaîne hi-fi lecteur DVD à un moniteur | Vidéo numérique | 14/02 08h38 | 4 |
| 04/01 19h04 | Connexion PC portable/chaine hi-fi | Matériel/Hardware | 04/01 19h04 | 0 |