rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton erreur 21 ??

Posté par PACK, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:59:58
Bonjour,
jai un packard bell avec vista , a priori j'avais reussi a desinstaller norton avec la procedure de suppression des pre installer packard
mais voila je viens de voir que norton était reaparut dans les application pré installer et les programmes ???
Donc je recommence , la fenetre s'ouvre la desinstalation commence puis s'arrete et le message : "erreur 21 "apparait
et stoppe la desintallation .
que signifie erreur 21 et sachant que je ne peux le connecter au net avant qu'il soit proteger par un autre antivirus que faire ?
merci de votre aide
Configuration: Windows 95
Internet Explorer 5.5
Répondre à PACK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g!rly, le samedi 17 novembre 2007 à 02:27:21
bonsoir,

Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/...

puis instale :

->http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

je croise les doigts pour qu´il soit compatible windows 95...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/09 18h54Erreur 21 au démarrage de XP ap Linux4
27/10 12h32Erreur 212
21/06 16h59Erreur 21 10 avec letraceur hp5000
02/04 20h01Code erreur 21482700850
Plus de discussions sur « norton erreur 21 ?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « norton erreur 21 ?? »