rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre nom carte graphique

biric, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:51:17
Bonjour,
j ai plus de pilotes pour ma carte graphique sauf pilote generique vga
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à biric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:54:16
Bonsoir, va ds demarrer-panneau de configuration et là tu choisis système puis matériel puis gestionnaire de peripheriques , là tu click sur le + en face de carte graphique et tu auras son nom
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
  kevin, le mercredi 25 juin 2008 à 23:42:27
il faut ke tu trouve les bons pilotes,pour ça c chiant mais le plus simple serait d'ouvrir ta tour pour prendre la marque et le modele de ta carte,ensuite va sur le site de la marque pour telecharger les pilotes.
Répondre à kevin
Compatibilité carte graphique avec asrock775d (Résolu)Bonjour, bonjour a tous je possède actuellement une carte mère asrock 775dual-vsta et je voudrais connaitre les cartes graphiques compatibles assez récentes pour pouvoir jouer a certains jeux gourmands.j'ai visité le site asrock mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189173-compatibilite-carte-graphique-avec-asrock775d
Quelle carte graphique ??? (Résolu)Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispose et si elle est performante ! Probleme je ne sais pas ou chercher !!! Voici les informations dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055765-quelle-carte-graphique
Connaitre ma carte graphique (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'aimerais savoir si ma carte est compatible SVGA mais je ne trouve aucun renseignement : ni dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411152-connaitre-ma-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
(aide) connaitre ma carte graphique (Résolu)Bonjour a tous !! SVP j'aimerais que quelqu'un m'aide a savoir les caracteristes de ma carte graphique (nom,type,puissance....) voici je que mon logiciel SIW m'a donnée Property Value Display Adapter ATI Technologies, Inc. RAGE XL... www.commentcamarche.net/forum/affich-8176973-aide-connaitre-ma-carte-graphique
Probleme jeux fonces (Résolu)salut j'ai un probleme avec les jeux pc, les images sont foncées je ne vos pas les détails. qqn pourrait-ils m'aider? merci ma configuration : nom carte graphique: nvidia geforce4 mx420 windows xp familiale fabricant systeme:award modele... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057678-probleme-jeux-fonces
Connaitre une carte son ou graphique (Résolu)je suis nouveau dans le domaine je suis arrive a formatter,partitionner et instaler mais le probleme qui se pose pour moi c est comment connaitre les referance de ma carte son et carte graphique que je perde souvant pendant le formatage complet...c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287066-connaitre-une-carte-son-ou-graphique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « connaitre nom carte graphique »