Posez votre question Signaler

Connaitre nom carte graphique

biric - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 19:30
Bonjour,
j ai plus de pilotes pour ma carte graphique sauf pilote generique vga
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, va ds demarrer-panneau de configuration et là tu choisis système puis matériel puis gestionnaire de peripheriques , là tu click sur le + en face de carte graphique et tu auras son nom
erdem- 13 avril 2010 à 19:30
slt euh jai fait que tu a dis mais la ba chez moi ya pas marquer carte graphique tu peux me aider stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut ke tu trouve les bons pilotes,pour ça c chiant mais le plus simple serait d'ouvrir ta tour pour prendre la marque et le modele de ta carte,ensuite va sur le site de la marque pour telecharger les pilotes.
pinpin des neiges- 15 déc. 2008 à 14:08
salut a tous, moi mon probleme, c'est que j'ai par erreur supprimé ma carte graphique donc on ordi ne tient qu'avec celel du processeur qui est pourrie, donc comment savoir son nom, pour telecharger les pilotes car je ne peux pas ouvrir ma tour étant donné que je suis sur un portable ! aidez moi svp :)
Répondre
kevin 38Messages postés mercredi 25 juin 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 14:45
bonjour,
Allez sur ce lien: http://ma-config.com/
On vous demandera d'installer un petit logiciel,
apres quoi vous pourrez faire detection automatique et obtenir les pilotes adaptés et à jour.
Répondre
pinpin des neiges- 15 déc. 2008 à 15:46
bien merci , et une foi que je l'ai télécharger et installé, comment je procede a l'annalyse ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
désolé pour le gros up de 6 mois
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba dan demarrer programmes ya ma config.com fo aller sur ma config.html.la démarrer la detection, telecharger mes drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur telecharger.com , telecharge everest ultimate edition il va te donner tous ce qu il y a a savoir sur ton pc EVEREST Ultimate Edition v 4.60
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
clic directement la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connaitre nom carte graphique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.