Rechercher : dans
Par :

Videoprojecteur, compatibilité Mac

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 19:59:45 filargent, le 16 nov 2007 à 23:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment savoir si un videoprojecteur est compatible Mac

Meric

Filargent

Configuration: Mac OS X, MacBook
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « videoprojecteur, compatibilité Mac » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...

1

glandu, le 21 nov 2007 à 11:03:39
  • +1

Il faut une sortie vga ou une carte graphique sur le Mac avec une sortie analogique vidéo composite ou svhs tous les projos ont ces entrées Analogiqueje suis étonné que vous n'ayez pas eu de réponse je n'ai pas de Mac mais quand même j'ai un projo leformat de sortie est pour la plupart analogique aprés plus récent pour la HD des entrée dvi ou HDMI( le son en plus) par contre le son c'est une liaison à part si le projo est équipé ou ampli et H P

Répondre à glandu

2

filargent, le 21 nov 2007 à 19:59:45

Merci, ca marche

Répondre à filargent
Collection CommentÇaMarche.net