Rechercher : dans
Par :

Creer dossier securiser

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 23:05:58 El roux, le 16 nov 2007 à 22:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de creer un dossier assez securiser pour que ce qu'il contient n'ai pas acces a...rien en fait et que je puisse le modifier pareil.
j'ai recu un virus mais compresser en .rar, je veu l'ouvrir sans etre infecter pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. si sa se trouve, c'est un serveur qui telechargera tout plein de cochonneries sur mon pc si je l'active...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Creer dossier securiser » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

jojodudu, le 16 nov 2007 à 23:00:11

Si c'est un dossier compressé, il suffit de l'ouvrir, d'aller dans fichier>>ajouter mot de passe

Répondre à jojodudu

2

Nilou17, le 16 nov 2007 à 23:00:48

Bonsoir !

j'ai recu un virus mais compresser en .rar, je veu l'ouvrir sans etre infecter
Ahhh... En gros, tu as téléchargé un virus, tu sais que c'est un virus, et tu souhaites ouvrir le fichier infecté ?

N'imp' ! :o) Supprime ton dossier, il est infecté !

** Nils **

Répondre à Nilou17

3

jojodudu, le 16 nov 2007 à 23:05:58

Non, si vous êtes d'un haut niveau en informatique, mais vraiment très haut (savoir faire de la programmation), vous pouvez le regarder. Sinon, il faut le supprimer et vite car vous avez peut-être déjà le virus.

Répondre à jojodudu