Posez votre question Signaler

.PPS et .PPT

ludojeff 290Messages postés 29 mai 2007Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2007 à 23:06
Bonjour,
Je reçois frequemment des pps sur ma messagerie et pour pouvoir les lire j'ai téléchargé power point viewer 93 et 97;
mais lorsque je reçois un pps il ne veut pas les lire et je suis obligé de l'enregistrer dans mes documents et ensuite de le renommer en .ppt et là ça marche.
Quel est le problème d'après vous?
merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

PPS et .PPT »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça peut arriver: Certains logiciels n'arrivent pas à ouvrir les fichiers temporaire à traver le logiciel de mail.
Les enregistrer est toujours la meilleure solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais alors pourquoi ça marche très bien avec mon PC fixe et que ça merde avec mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les logiciels de messagerie ne permettent pas souvent l'ouverture directe
d'une présentation type pps ou ppt.
j'enregistre la présentation sur disque duren effectue la lecture et ensuite j'efface ou j'archive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais j'ai outlook sur mes 2 PC et la même version(6), alors pourquoi il y en a qui fonctionne et pas l 'autre.
et le truc c'est que je suis obligé de les renommer en .ppt pour que ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « .PPS et .PPT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook