|
|
|
|
Posté par
crampe, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:26:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Vas dans chaque programme ("Démarrer / tout les programmes Avec BT droit" crée un Raccourci " Si tu le cherches il se trouve en bas de ta liste "tout les programmes" puis fais un glissé/collé sur le bureau. Pour renommer l'icône tu fais F2 et tape le nouveau nom. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
|
RE
Querty ou azerty Vas dans les options régional du panneau de configuration / langues / détails / clavier francais et supprime le reste. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
bonjour, jai un ordi portable et quand je l'allume l'image reste fixe et je ne pe plus rien faire
merci pour votre aide |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 01/06 22h24 | Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi | 5 |
| 12/01 22h27 | Mon ordinateur ne fait plus rien | 8 |
| 24/07 04h38 | Ordinateur qui n'affiche plus rien! | 2 |
| 12/06 20h28 | Ordinateur qui n'affiche plus rien à l'écran | 11 |
| 09/06 22h05 | Mon ordi ouvre plus rien | 1 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Disque24 |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |