rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n ai plus rien sur mon ordinateur

Posté par crampe, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:26:07
Bonjour,
je n ai plus rien sur mon ecan ordinateur apart la corbeille comment faire pour tout recuperer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crampe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:36:10
Bonjour
Vas dans chaque programme ("Démarrer / tout les programmes
Avec BT droit" crée un Raccourci "
Si tu le cherches il se trouve en bas de ta liste "tout les programmes"
puis fais un glissé/collé sur le bureau.
Pour renommer l'icône tu fais F2 et tape le nouveau nom.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.
Répondre à Cesel45

2

crampe, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:51:03
Bonjour,
merci cesel,j espere y arriver car sui pa tres douer en ordinateur, et en plus je vien de voir que je ne peu plus telechrger la misere quoi et au lieu que mon clavier soit azerty il est qwerty la merde quoi enfin je te remerci d avoir pris le temp de me repondre
Répondre à crampe

3

Cesel45, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:09:26
RE
Querty ou azerty

Vas dans les options régional du panneau de configuration / langues / détails / clavier francais et supprime le reste.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.
Répondre à Cesel45

4

lomme, le lundi 19 novembre 2007 à 14:24:17
bonjour, jai un ordi portable et quand je l'allume l'image reste fixe et je ne pe plus rien faire

merci pour votre aide
Répondre à lomme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « je n ai plus rien sur mon ordinateur »