rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique sur blackberry pearl.!

Posté par bobby, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:20:29
Bonjour,
je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis quand même supposé pouvoir y transférer de la musique à partir de mon ordinateur. Le problème est que , quand je branche le cable USB dans mon ordinateur , rien ne se produit , aucune programme ne s'ouvre, et je ne trouve aucun moyen d'arriver à importer de la musique sur mon sans-fil. !
Si quelqu'un pouvait m'aider , ca serait grandement apprécié!!
Merci d'avance
P.s :Je n'avait aucune idée dans quelle catégorie placer mon message..Désolé si je suis dans la mauvaise section.!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bobby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satanissek, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:47:39
soit le câble est foutu soit c'est le port usb
Répondre à satanissek

2

Mélanie, le mardi 27 novembre 2007 à 01:11:05
c'est normal qu'il ne se passe rien pour pouvoir importer des musique photos ou autre sur ton BB il te faut le CD d'installation du logiciel qui te permet d'importer du multimedia sur ton BB
Répondre à Mélanie

3

bobby, le mardi 27 novembre 2007 à 01:14:48
D'accord mais où pourrais-je me procurer un logiciel ou un cd d'installation pour BlackBerry..? j'ai cherché sur internet quelques fois mais toujours sans résultats..!
Répondre à bobby

4

maurice, le mardi 27 novembre 2007 à 16:13:38
Bonjour

Pour pouvoir synchroniser ou transférer des données de votre terminal Blackberry il faut installer le soft Desktop Manager pour Blackberry Pearl
Le site pour télécharger le soft : http://na.blackberry.com/eng/services/desktop/req_4dot2_sp2.­jsp

Brancher votre terminal avec le pc via le câble USB.
Répondre à maurice

5

MissSarah, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:27:59
Et apres on fait quoi ?! Parce que si je choisit ma chanson que je veux ajouter c'est inscrit que la chanson dépasse la limite. Sauf que je n'ai rien ajouter, mon Pearl est neuf ... Est-ce que je dois acheter une carte mémoire ou quelque chose du genre ?! Merci !
Répondre à MissSarah

6

mattij, le dimanche 9 mars 2008 à 11:50:37
il existe un soft Desktop Manager pour Blackberry 8800 car je l'ai et je voudrai mettre des chansons dessus de mon ordinateur par bluethoot
Répondre à mattij
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Musique sur blackberry pearl.! »