|
|
|
|
Posté par
bobby, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:20:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
soit le câble est foutu soit c'est le port usb |
c'est normal qu'il ne se passe rien pour pouvoir importer des musique photos ou autre sur ton BB il te faut le CD d'installation du logiciel qui te permet d'importer du multimedia sur ton BB |
D'accord mais où pourrais-je me procurer un logiciel ou un cd d'installation pour BlackBerry..? j'ai cherché sur internet quelques fois mais toujours sans résultats..! |
Bonjour
Pour pouvoir synchroniser ou transférer des données de votre terminal Blackberry il faut installer le soft Desktop Manager pour Blackberry Pearl Le site pour télécharger le soft : http://na.blackberry.com/eng/services/desktop/req_4dot2_sp2.jsp Brancher votre terminal avec le pc via le câble USB. |
Et apres on fait quoi ?! Parce que si je choisit ma chanson que je veux ajouter c'est inscrit que la chanson dépasse la limite. Sauf que je n'ai rien ajouter, mon Pearl est neuf ... Est-ce que je dois acheter une carte mémoire ou quelque chose du genre ?! Merci ! |
il existe un soft Desktop Manager pour Blackberry 8800 car je l'ai et je voudrai mettre des chansons dessus de mon ordinateur par bluethoot |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 19/01 02h11 | Blackberry Pearl ou HTC 3450 | 1 |
| 25/07 00h53 | Blackberry pearl et moto u9 non compatibles ! | 1 |
| 22/07 22h59 | Blackberry pearl 8100 | 0 |
| 21/07 15h20 | Comment débloquer un blackberry pearl 8100 | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Blackberry Pearl 8100 | Catégorie: Téléphone portable | 499.00 € DingoPrices |
![]() | Blackberry Pearl 8120 | Catégorie: Téléphone portable | 499.00 € DingoPrices |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |