|
|
|
|
BONSOIR
J'ai aussi le meme probleme que toi car j'ai essaye de passer le mode image en 1080i depuis que j'ai un lcd full hd. si j'ai la reponse au probleme je te tiens informe. sur mon tvix m3000u je suis en version 1.09 salutations ERIC |
Bonjour
J'ai trouvé ça sur le site officiel: How to reset the settings to factory default. M2000, M3000, M3100 and M5000 If you want to reset the device, just push the STOP button(on the device, not on the remote) and SETUP button(on the device, not on the remote) at the same time. This will reset the settings to your factory default. In case of you can not see any screen, you need to change TV out by press TV out button on the remote serveral times until you can see the picture. lien : http://www.tvix.co.kr/... J'espere que ça vous aidera. |
merci
a toi st@n 12 tu as trouve la reponse au probleme. je t'en remerci a+ eric |
bonjour j 'ai eu le meme proble et il faut appuyer simultanement sur STOP et MENU de l'appareil et non de la télécommande
a bientot |
bonjour,
j'ai un tvix M3000u 160go, et un disuqe dur tout neuf 500go westerne digital. probléme, pas moyen de le faire marché avec le 500go, j'ai assayé plien de solution, sauf un clone disk .... les 3 petite led devant salume. En plus les WD sont compatible au Tvix ainsi que samsung si quelqun a la solution exacte merci d'avance.
|
bonjour,
j'ai le meme problem et impossible de faire marche mon 500go, si qql un a une solution ... merci d'avance |
Faut il le vider des fichiers qu'il contient avant de faire la manoeuvre STOP + MENU ? ou non ? |
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment on fait pour enlever une mise à jour que l'on à installé car depuis que j'ai mis la mise à jour pour Tvix M3000U, et bien mon DD ne fonctionne pas trés bien, il me met des messages d'erreur, il e reconnait plus les films ou musique, c'est assez gênant. J'ai essayer de remettre les paramètres d'usine mais rien à faire, est ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème ??
|
Bonjour,
J'ai achete un Tvix M3000U et je l'ai formate en NTFS or je souhaite le formater en FAT32 pour pouvoir le connecter a ma Freebox HD pour enregistrer des films directement sur le TViX mais je n'y arrive pas, il ne m'est propose que NTFS. Comment puis-je faire? Merci.
|
Bonjour,
j'ai un problème plus basique... comment mettre à jour les codec pour ne plus avoir de message "fichier mpeg non supporté" ou illisible une fois sur deux ?... Je suis en firmaware 1.9.0 et la passage à la 2.0.3 dispo ne fonctionne pas du tout et pour ce qu'elle sait faire ne lit pas non plus les "illisibles"... Merci de votre aide |
bonjour ..
J'ai un TViX M-3000U et j'ai le même problème que Dawell ( grillé , changé , 3 leds allumées ) si quelqu'un a la solution sa serai sympa de publier parce que je séchè complètement j'ai test de mètre un autre DD de 15 Go sa marche niquel , bref je comprend pas pourquoi avec ce nouveau DD sa ne fonctionne pas ( western digital 160 Go ) merci de m'éclaircir =) @+ |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 08/06 20h25 | Pb TVIX M3000U DVICO | 0 |
| 09/02 02h16 | Tvix 4000P Dvico et jacquette | 6 |
| 06/01 17h25 | Tvix dvico M3000U | 0 |
| 21/01 10h24 | Ajouter disque dur externe sur Tvix Dvico4000 | 11 |