Rechercher : dans
Par :

Logiciel trafic réseau

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 21:56:34 chavigny, le 16 nov 2007 à 21:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui regarde qu'est-ce qui ce passe sur mon réseau.
J'aimerais que ce logiciel soit gratuis et facile.......

Répondre le + vite possible svp....

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Logiciel trafic réseau » dans :
Les réseaux sociaux professionnels VoirLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

jmber, le 16 nov 2007 à 21:55:57

Bonsoir, peux-tu etre un peu plus précis SVP, tu peux simplement ouvrir la console msdos et taper : netstat /? après tu pourras employer la commande netstat avec les commutateurs qu'il te faut
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

hamburger, le 16 nov 2007 à 21:56:34

Bonsoir chavigny,

http://www.ethereal.com/

Gratuit, en ce qui concerne la simplicité, cela depend de ton niveau...

Répondre à hamburger
Collection CommentÇaMarche.net