Rechercher : dans
Par :

Aide configurer mail vista

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 00:45:11 PATRICIA, le 16 nov 2007 à 21:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

<gras>URGENT</gras>

Je vien juste d'avoir windows vista, et j'ai un problème sur ewplorer

je ne recois et ne peux envoyer aucun mail

je ne sais pas configurer

entre les pop et le reste

deplus la securite windows me demande TOUJOURS un nom d utilisateur et un mot de passe

je ne sais pas du tout ce que c'est!

pourriez vous m aider svp

merci d avance

patricia

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide configurer mail vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

jorginho67, le 17 nov 2007 à 00:45:11

Salut !
regarde ce petit tutoriel qui peut montre pas à pas comment configurer sa méssagerie avec Vista
http://www.calixo.net/internet/windows_mail_-_vista_377.php

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67