rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide configurer mail vista

PATRICIA, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:43:20
Bonjour,

<gras>URGENT</gras>

Je vien juste d'avoir windows vista, et j'ai un problème sur ewplorer

je ne recois et ne peux envoyer aucun mail

je ne sais pas configurer

entre les pop et le reste

deplus la securite windows me demande TOUJOURS un nom d utilisateur et un mot de passe

je ne sais pas du tout ce que c'est!

pourriez vous m aider svp

merci d avance

patricia
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PATRICIA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jorginho67, le samedi 17 novembre 2007 à 00:45:11
salut !
regarde ce petit tutoriel qui peut montre pas à pas comment configurer sa méssagerie avec Vista
http://www.calixo.net/internet/windows_mail_-_vista_377.php

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « aide configurer mail vista »