Bjr a vous et meilleur voeux...
le mien se resoudrai presque a faire foncionner cette saleté de cam vx3000 sur le pc d'un ami(asus commando, pentium q6600, 8800gtxfx , 4 go ddr2 800mhz, dvd plextor, 2* raptor70go + 1 tera maxtor) le pire c'est que sur cette config de fou et un vista 64(note global 5.8) ca a fonctionner impec lors de sa 1er install mais la plus moyen pas d'image un bug sur l'audio qui reste a fond (avec la config msn et avec le soft life cam qui lui crache une image toute les minutes... lol :d )
Bref j'ai tout testé et tanté avec tous les pilotes trouvés et meme les codecs( a tous hazar) bref j'y perd mon diplome lol :d (bts technicien maintenance informatique et j'installe +- 15 machines/semaine sous tous os microsoft)
sos a un ingenieur microsoft ou un ptit genie cacher au fond de son garage la moi je seche(comme quoi ca arrive a tout le monde )...
mais bon je retourne tenter une derniere installe (apres je lui dis de changé de cam mais ca fais d'ja 2, la premmiere une vielle logitech incompatible vista qu'on excusera facile vu son age, mais la vx3000 est pourtant certifié compatible vista et s'installe sans aucun prob et comme bcp est dite "prete a l'emploi " elle s'active et tout (led verte de temoin ) mais pas d'image voir plantage pc (si pas re-debranchée) j'ai meme tenter de faire toutes les maj vista mais sans aucun resultat (si ca a bien sur ruinée le reste de mon install lool ) mais surtout elle a fonctonner impecc la 1ere fois!!!????
je vous tien au courant si jamais ca refonctionne mais je reve plus car deja la premiere install pc c'est moi qui l'avait faite et j'avais rien fais de plus ou de moins que les 2 derniere que j'ai teste alors ???????????????? ???????????? ??????????????? ??????????????? :'( ..
ps: avec ou sans nero pour moi ca change rien car cam installée avant lui...