Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreurs CRC et autre

messier79, le mercredi 17 septembre 2003 à 07:18:48
Bonjour

J'ai un graveur Philips PCRW4012 avec Windows 98 et Nero.
Je grave sans problème les CD audios et je peux faire une copie de CD.
Mais pour les CD de données, j'ai un problème avec tous les fichiers compressés :
- ZIP : les fichiers comportent des erreurs CRC à la pelle ;
- EXE : les fichiers d'install ont aussi ce type d'erreur ;
- MPG : il y a des bugs d'affichage.

Je pécise que ces problèmes sont apparus après un plantage Windows.
J'ai réinstallé le graveur, les logiciels qui vont avec, les pilotes. J'ai défragmenté Windows.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
Répondre à messier79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aubindidon, le mercredi 17 septembre 2003 à 08:31:45
ben ya plusieurs possibilité :

- un virus ma deja fait ca... essai de faire un scan
- Ton graveur est defaillant, ou grave des fichiers defaillant

Ce que tu peux faire c deja trouver la source sur PB.... ammene tes données sur un autre PC equipé dun graveur (ou change temporairement de graveur) pour tester si ce sont les données qui sont erronnées, ou le graveur qui grave mal.

D'autre par, est-ce que ces fichiers viennent de l'internet ? j'ai deja eu ce pb concernant des fichiers transmis par le reseau ou par internet, lorsque la ligne est de mauvaise qualité.
Répondre à Aubindidon
Probleme avec mon lecteur/graveur DVD (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je gravais, j'avais toujours ce message d'erreur " erreur de DMA erreur CRC".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4978037-probleme-avec-mon-lecteur-graveur-dvd
Contrôle des erreurs de transmission Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le signal électrique peut subir... www.commentcamarche.net/base/control.php3
Problème installation pilote (Résolu)Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. Ma config est la suivante : carte mère Asus P5W DH Deluxe, drivers via le site d'Asus et non du cd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2992540-probleme-installation-pilote
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Impossible d'extaire ficher RAR (Résolu)Bonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\526.rar: Echec CRC dans xxx(nom de mon fichier).nds. Le fichier est corrompu ! C:\Documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-6031132-impossible-d-extaire-ficher-rar
Probleme de gravure (Résolu)Bonjour, salut tout le monde voila je n arrive plus a gravé je viens de changé mon graveur o debut sa marché mes d un coup plus rien erreur sur erreur voila l erreur que sa me marque dans nero erruer de lectuer dma erreu crc philips spd2414t merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-5517798-probleme-de-gravure
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Toutes les réponses pour « Erreurs CRC et autre »