Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un aspire 7000 acheté en juillet 2007 et la web a marché 2 jours et plus rien comme quoi il n'y a pas que l'aspire 5000 vista c'est vraiment une horreur
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).
HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD.
WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service
Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées)
désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux.
Il s'agit donc de...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa
Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut
sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
Bonjour,
moi aussi g la mêm chose mais je cherche plus.. G de la chance celle ci fonctionne normalement sur MSN!!!
Tant pis pour se faire flasher toute seule...
Bonjour j ai n acer aspire 7000 et moi j ai reinstaller vista et j ai le bouton wifi qui ne fonctionne plus donc je peut plus aller sur le net ou quand je met le wifi il reste fixe et me dis que j ai aucun reso
Salut!
Pour repondre a lebreton, il m'est arriver le même chose concernant le bouton wifi.
En faite il te suffit d'allez dans le gestionnaire de peripherique et de cliquer sur la carte wifi et de mettre le pilote a jour..Jai fait cette manip' et tout est rentré dans l'ordre!
En plus a cause du pilote qui n'était pas a jour, quans j'était connecté a internet mon son sautait.
1) Déactiver dans le bios la prise en charge du Chipset Audio Realtek
2) Déinstaller tous les pilotes Realtek
3) Re installé les pilote a jour
4) Re activer dans le bios le chipset Realtek
Je crois que la mise a jours avec le chipset active n'a pas passer car les pilotes etait actif...