rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme webcam integree sur acer aspire 9413

Posté par nanoue, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:56:43
Bonjour,
C'est mon 1er message
J'ai un problème de webcam sur mon portable acer aspire 9413zwsmi. Dés que je veux l'utiliser j'ai un mess qui dit webcam a cesse de fonctionner. Avez un e solution pour la remettre en service. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanoue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PtitP, le dimanche 13 janvier 2008 à 07:48:21
vire tout les fichiers du dossier image
Répondre à PtitP
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme webcam integree sur acer aspire 9413 »