rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme xd card finepix 204

serty, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:47:14
Bonjour,
après avoir effacé les photos sur la carte xd,j'ai le message suivant( card no inizialised )
je l'ai reformaté, mais rien ni fait.
un petit coup de pouce svp.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à serty  Signaler ce message aux modérateurs
Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ? (Résolu)Bonjour, Je m'apprête à acheter un fuji finepix s8000fd et je ne sais pas du tout quel type de carte mémoire lui acheter. Il accepte les SD Card, les SDHC, les XD Card... Je ne connais pas leurs differences donc laquelle me conseillez-vous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8210043-carte-memoire-pour-fuji-finepix-s8000fd
[Olympus FE-110] Carte mémoire (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE-110 et je voudrais savoir quel type de mémoire on peut mettre? Car j'ai vu qu'il existait des SD Card, Compact Flash, XD Card, Multimedia Card, ..... C'est quoi la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199505-olympus-fe-110-carte-memoire
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu)j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit
Toutes les réponses pour « probleme xd card finepix 204 »