Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Help me !!! souris tactile ne marche plus

jimmydemiramas - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 13:25
Bonjour,
je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" mais l'orsque je veut faire entree avec la souris tactile cela ne marche pas ???? moi je suis l'utilisateur , mais j'ai ouverte une session "invité" pour un amie pour quil utilise mon ordi , est lui elle marche inpeccable !!!! j'ai un pc portable compaq presario c 500 . merci beaucoup , je pense que c ma fille qui a touché elle a 3 ans elle a du apuyé sur une touche qui falais pas........
Lire la suite 

Help me !!! souris tactile ne marche plus »

50 réponses
Réponse
+38
moins plus
Merci ca marche impec!!!! chez moi cé "Fn"+"F9"
sonia225 - 24 avril 2012 à 21:48
supeeeeeerrrr ça marche!!!!!!!!
beaugoss67 - 27 avril 2012 à 19:16
merci ça fessai 6 mois que je chercher
amelimelot - 9 mai 2012 à 13:25
amen merci pck moi aussi je savais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
[RESOLU

en faite il y a une touche sur le clavier qui s'appelle "Fn" (normalement a coté de ctrl)

et en haut dans les "F" il faut trouver une touche allumage/arretpour le pad et voila ^^
Clariya - 10 avril 2010 à 15:40
j'ai essayer avec toutes les touche "F4, F9" etc.. et rien de marche, comment faire ? :'(
sarah73 - 7 juin 2011 à 18:10
merci beaucoup pour l'aide
oc3an3 - 28 janv. 2012 à 18:52
moi ca a fonctionné avec F6 merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. que dois-je faire svp je ne trouve pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

j'ai quasiment le meme probleme ....

j'ai brancher une souris USB, elle fonctionne et quand je la debranche pour passer sur le pavé tactile ca ne fonctionne plus .... aidez moi !!!!!!
coco - 26 janv. 2011 à 11:56
je suis exactement pareil ca ne veux pas marcher comment faire?!
lolia - 1 juil. 2011 à 21:20
je crois que y a un truc qui est rentrer dans la souris du coup ça marche plus genre de l'eau de la bouffe
virgi1234 - 27 août 2011 à 21:15
j'ai exactement le meme probleme rien ne marche et ca ne fai pas lgtp que jai l'ordinateur c'est un DELL et je suis sure qu'il ny a pas de nourriture ou de boisson qui soi tomber dedans

mais en fait au demarrage jarrive a faire aller la souris tactile du pc mais apres quand la session est ouverte ca ne veut plus aller... je comprend pas tout les parametres sont activés..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui, il est mainteant résolu ( après plus d'une heure de recherche)

Tu va dans panneau de configuration/option érgonomie/ rendre la souris plus facile a utiliser/ activer ....

si ca ne marche pas, redémarre en mode sans échec ( ta souris marchera forcement dans ce mode) et tu fais la même chose....
joujou - 6 mai 2012 à 19:53
bonjour,j'ai essaye le mode sans eche 'j'ai active mais la souris marche tjrs pas merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Grand merci, alors que c'était si simple... Je me sent ridicule. :)
Pour moi c'est Fn+F7 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi aussi ma souris ne fonctionne plus
bon je vois bien la touche Fn
mais allumage arret pour le bad euh..... c'est quoi ??
Depassage - 24 déc. 2009 à 00:08
MMeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fn F9
azerr- 23 janv. 2011 à 00:33
bonjour !!
comme les autres, ma souris tactile ne fonctionne pas!
j'ai parcouru panno config + matériel et audio + souris + réglage du dispositf, mais la touche "Activer" et tout les reste du contenu de l'onglet est grisé. plizzz help!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ha ... as tu regardé dans les configuration de ton laptop ? vas dans panneau de configuration, tu dois avoir quelque chose pour la souris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour moi fn+f9
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci Fn+F7
lin - 2 janv. 2012 à 13:43
:);
lin - 2 janv. 2012 à 15:25
moi il y;avais comme sylvaindu mais elle a fonctionnner ...
lin - 2 janv. 2012 à 15:27
moi j'aime un garcon il sapail carl il l'est mon amour je l;aime beaucoup il ma fonctionner mon ordinateur mm ... ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr moi j'ai le même pb sur un asus qlqn a une info svp
fn + 9 ne fonctionne pas.

http://souris-ergonomique.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help me !!! souris tactile ne marche plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?