rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help me !!! souris tactile ne marche plus

jimmydemiramas, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:16:44
Bonjour,
je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" mais l'orsque je veut faire entree avec la souris tactile cela ne marche pas ???? moi je suis l'utilisateur , mais j'ai ouverte une session "invité" pour un amie pour quil utilise mon ordi , est lui elle marche inpeccable !!!! j'ai un pc portable compaq presario c 500 . merci beaucoup , je pense que c ma fille qui a touché elle a 3 ans elle a du apuyé sur une touche qui falais pas........
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jimmydemiramas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AbOo, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:07:38
ha ... as tu regardé dans les configuration de ton laptop ? vas dans panneau de configuration, tu dois avoir quelque chose pour la souris
Répondre à AbOo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilidemoi, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:33:05
salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui, il est mainteant résolu ( après plus d'une heure de recherche)

Tu va dans panneau de configuration/option érgonomie/ rendre la souris plus facile a utiliser/ activer ....

si ca ne marche pas, redémarre en mode sans échec ( ta souris marchera forcement dans ce mode) et tu fais la même chose....
Répondre à lilidemoi
Ma souris tactile ne marche plus (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la faire bouger. Cela c'est produit alors que j'etait en train d'ecouter de la musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6125531-ma-souris-tactile-ne-marche-plus
Désactiver la souris tactile sur un portable (Résolu)Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car elle entre en conflit avec ma souris externe et le curseur se balade dans tous les coins ! Grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2423938-desactiver-la-souris-tactile-sur-un-portable
Les internautes souriants ont plus d'amis(Paris - Relax news) - Une étude américaine, publiée dans la revue américaine Nature, démontre que les internautes prenant pour avatar une photo d'eux avec le sourire, ont plus de contacts sur les réseaux du Web, .Le sociologue Nicholas Christakis de... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-souriants-ont-plus-d-amis-5846976-actualite.php3
Click tactile pour souris intégrée portable (Résolu)j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilion zv5000 et ma souris tactile alps pointing-device est intégrée je n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197073-click-tactile-pour-souris-integree-portable
Activaton pavé tactile sur portable asus (Résolu)Bonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et souris exterieur même si je le retire le soucis est le même merci de vos aides ETOILE www.commentcamarche.net/forum/affich-5300184-activaton-pave-tactile-sur-portable-asus
Problème de défilement tactile (Résolu)Bonjour, Voila mon problème: avant, avec la sourie tactile de mon PC portable, je pouvais faire défiler verticalement et horizontalement les pages "avec ascenseur". Je sais pas pourquoi, mais maintenant sa marche plus -_- Autre observation, dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415682-probleme-de-defilement-tactile
Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler
ASUS M2N-X PlusM 2 2 N 2N 2N ,,Bios:CrashFree BIOS 2,Divers: ,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) USB:4,,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-plus-1014413-fiche-technique
Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical MouseSans fil, Optique, USB, PS/2,USB,PS/2,Molette de défilement: ,Rechargeable,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-rechargeable-optical-mouse-226995-fiche-technique
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
Ordinateur - La souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des boutons. On appelle ainsi «clic»... www.commentcamarche.net/pc/souris.php3
Toutes les réponses pour « help me !!! souris tactile ne marche plus »