Problème Ethernet Axesstel CDMA 1xEV-DO

Fermé
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 nov. 2007 à 20:16
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 06:16
salut à tous,

c'est mon premier message je viens de m'inscrire, en fait j'ai un pack axesstel cdma 1xev-do le model du modem Axesstel AXW D1900 (sans fil) connecté à la carte reseau intel pro/100 ve le problem est qu'apres un certain temps de connexion je me retrouve avec une "connxtion morte" l'icone indique des paquets envoyés mais pas un paquet en reception, j'ai essayé le ping ça marche pas, j'ai reparameter la connexion(TTL,MTU,etc.......) mais pas de resultat; alors à chaque fois il faut que je reinitialise le modem .et ainsi de suite.........

je vous remercie d'avance de vouloir m'aider mercccccccccccciiiiiiiiiiii

laptop toshiba a100-110
win xp mediacenter

14 réponses

SVP, recherche driver pour système d'exploitation vista, Axesstel CDMA 1xEV-DO modem sans fil
1
slt tt monde teranova t'essaye le driver du xp sous vista ils l'ont l'a déja essayé et ils ont a dis que ça marchesous vista
0
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
9 avril 2008 à 19:12
salut teranova j'ai le driver pour win xp si tu veux que je te l'envoie, mais permets moi de faire une petite remarque; le pilote n'est pas indisponsable au contraire le mieux sur ce modem est de le mettre sur le mode carte reseau utilisant le cable RG45 pas de limite de debit pas de probleme usb... c'est plus pratique à mon avis et voici la demarche pour le configurer:

1)brancher le modem sur la carte reseau en mode RG45 allumé biensur!!!
2)dans la barre d'adresse du browser taper l'ip 192.168.0.1 login: admin pass: admin
3)cliquer sur l'onglet NETWORK en bas de la page saisir le login et pass de votre isp ensuite cliquer sur valider
rbooter le modem et c'est fait.
avec ce mode je depasse 1 mbit/s en telechargement direct. et ça marche avec win xp,win vista 64, linux ....enfin LA claaaaaaaasssssseeeee pas besoin de pilote
-1
snowman > qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
26 avril 2008 à 21:12
désolé ... mais il est ou cet onglet NETWORK ?
0
zee > qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
7 mai 2008 à 14:29
salut jatteind 1mbitps sans connecter le RG-45 !
0
Bbear23 > qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
28 mai 2008 à 04:08
hey salut,je suis tout a fait avis avec toi car j'ai configurer mon port me permettant de faire le peer2peer mais j'ai un probleme que j'espere que tu me permettra de redoudre avec mon axesstel CDMA::::
COMMENT trouver le login et le pass de mon ISP????/
J'ai besoin d'aide j'en ai marre d'etre tjrs bloque a 10kb/s.
MErci d'avance et j'espere entendre de 3 le plus vite possible.QUESTION DE VIE OU DE MORT LOL
0
slt j'ai éxactement le mème problem donc si ta une répence merci de me contacter sur mhy252002@yahoo.fr
0
Slt tt monde j'aiaussile meme probleme alrs contacter moi en cas de reponse svp merci a vous
0
mon email bz-01@hotmail.com
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt j'ai lu ton messae a propos et j'ai le meme alrs si t'as eu de reponse t'envoie au :bz-01@hotmail.com
et en cas de nouveauté de ma part je t'envoyerai un message ok merci
0
hi, le login et le password pour entrer au web admin tool du modem a l'adresse 192.168.0.1 sont normalement:
login:admin
password:admin
0
Salut à tous,

Je vous propose ce lien de mon blog http://h.boutamani.free.fr/2008/06/optimiser-sa-connexion-cdma-1xev-do.html

Il y a des trucs interessants de mon experience avec la CDMA 1xEV-DO.


A+
0
salut moi jai un gros problème que je n'arrive pas a réglé ,j ai AXW D1900 en Ethernet "win xp" et j ai des déconnexions chaque 30-40min , jai scané avec mon stupid kaspersky 8 et spybot s-d j ai rien trrouvé j au aussi formaté la partition windows tjr le meme problem ,une deco reco chauque 30min ,le modem reconect rapidement parfois il prend 10 ou 20 sec mais c vraiment chiant surtout que la je peu plus joué a mes jeux on ligne ..
0
slm tt le monde pour go le probleme de deconnexion est vraiment chiant sur les connexion sans fil pour les jeux en ligne adsl c'est mieux n'ont po les memes base technologiques et systemes de transfert des données par paquets
0
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 06:16

Solution Approchée!!

Salut à tous, voilà je ne crois pas avoir résolu le problème mais seulement trouver un moyen de l'éviter, en fait j'utilise net limiter pro en ce moment j'ai limité le debit à 120 koctets/s, et je teste le téléchargement avec internet download manager avec au moins 32 ports ouverts depuis 45mn super il ne block pas pour le moment alors que quelque minutes avant d'installer et paramétrer net limiter pro il bloquait toutes les 2 à 3mn. pour les abonnées d'Algerie Telecom athir sachez que le débit max atteint en téléchargement direct avec accélérateur est d'environ ~160ko/s "dans certaine zone" avec bien sur blocage certain donc je préfère céder 30-40ko/s de débit et avoir un pc constamment connecté mail debbahi@yahoo.fr
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
8 févr. 2008 à 12:07
SVP,recherche comment configurer les entreés LAN.
-1
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
8 févr. 2008 à 12:11
SVP,recherche comment configurer les entrées LAN sur Axesstel CDMA 1xEV-DO.
-1
de quels configuration tu parlais de celle sur les proprietes de la connection ou bien sur web admin tool du modem en entrant l'addresse 129.168.0.1 dans un internet explorer?
0
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
2 avril 2008 à 19:24
salut à tous, en fait le probleme est toujours là! dès que le debit commence à taper 130 140ko/s le medem bloque completement, j'ai chercher une version recente du firmeware sans succè, j'ai même envoyé plusieurs mails au support technique qualcom......les mecs sont bornés, enfin j'ai fini par me faire une petite idée; je pense que le probleme de ce modem reside dans l'une de ses composantes.. peut etre des condensateurs de mauvaise qualité.... et ce n'est pas pres d'etre resolu quelle arnak je bouillonne de colère....
-1
Bbear23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 04:19
qui a trouve une solution pr ce fichut truc,? quel honte,y a t'il pas d'issue ,y a t'il pas moyen d'avoir un minimum de debit et ils disent connection de 1mb/s et plus.enfin je vais devoir fabriquer ma propre companie de service d'internet,lol.Si quelqu'un a une solution SVP partager la.
-1