Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver sous windows 98 se

nadia - Dernière réponse le 3 mai 2004 à 21:53
Bonsoir,
En voulant installer une souris sur prise usb, mon système (windows 98 SE) me demande de lui fournir le logiciel d'installation.
Or je ne l'ai plus.
Les fichiers recherchés sont "hidclass.sys", "hydparse.sys", hidusb.sys".
J'ai toutes mes coordonnées concernant ma licence d'utilisation du logiciel de windows 98. Est-il possible de récupérer les éléments manquant quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nadia
Lire la suite 

Driver sous windows 98 se »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut nana ! ! !

- possible que ta version win98 n'est pas la deuxiéme édition !

- sinon va sur le site de " toutlesdrivers.com ", tu trouvera tes pilotes ! une fois installé ça ira !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
nadia - 17 sept. 2003 à 08:17
Slt Belloche,
Je suis sûre que c'est win98SE car je l'ai sondé avec "Aida32", ce qui me l'a confirmé.
Je suis déjà allée sur le site dont tu parles mais malheureusement, la souris que j'ai acheté n'est pas répertoriée. C'est une "Freewave enfant". J'ai bien l'impression que c'est l'impasse...
Merci à toi de ta contribution.
Nadia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,pour trouver les fichiers manquants,tu peux aller sur le site;http://members.aol.com/htmlsue/hidusb.htm,tu les télécharge dans un dossier et tu indique le chemin à windows lors de l'installation,j'espére que cela marchera,salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise windows update lorsqu'au moment de l'installation, on te demande de définir un emplacement du pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possede le 98,et je suis entrain d'installer le 98 se mais mon ordi se bloc. merci! de m'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver sous windows 98 se » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?