Rechercher : dans
Par :

Cherche le sérial logiciels trust 801 usb

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 19:56:15 pclodoc, le 16 nov 2007 à 20:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche du sérial du cd logiciels trust 801 usb car j'ai toujours le cd d'origine mais ne retrouve plus ma pochette qui avait le sérial pour l'install.je vous en remercie par avance à qui pourrait m'apporter son aide présieuce.

Meilleures réponses pour « cherche le sérial logiciels trust 801 usb » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

jimmy, le 13 fév 2009 à 19:56:15

Bonjour,

me tel au 06.83.70.04.92

Répondre à jimmy