Posez votre question Signaler

Engagement sfr

kevin - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 20:08
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait bloquée dont l'engagement se termine au mois de septembre 2008 , je serai interrese par le mobile u 700 V qui ne peut etre acheter qu'avec un forfait ( etant donne que le portable seul est trop cher) si j'achete le portable avec un forfait est-il vraiment possible de denoncer le contrat au bout d'un mois parce que le service ne nous satifaits pas et de grader a ce moment là le telphone ?
Lire la suite 

Engagement sfr »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de vous précisez que j'étais abonné a SFR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que les opérateurs se sont préparés à de telles opérations. Procurez vous un contrat et lisez le, peut etre trouverez vous une faille!

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « engagement sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook