Problème Liveplug Orange

Résolu/Fermé
Zeflo - 16 nov. 2007 à 19:45
 electrikus - 18 févr. 2017 à 10:03
Bonjour,
Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet.
Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne reçois pas l'image de la tv, je vois bien la liste des chaines mais aucune image et l'heure ne s'affiche pas sur le décodeur. Quand j'ai branché les liveplugs le premier jour je n'ai pas eu de problème et dès le lendemain je ne recevais plus rien.
Voila j'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur mon problème. Je ne sais pas d'où cela peut venir pourtant je dispose d'internet 8Mo.
Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

J'ai acheteé des live plug parceque je n'avais pas de prise tel dans ma pièce principale pr brancher ma live box; malheureusement g exactement le mem pbl de télé qui saute. je suis trop dégouté de les avoir acheté sans regarder un forum com celui là avant!! je me retrouve maintenant avec 2 live plug neuf que j'ai payé 60euros et l'obligation de faire des travaux pour mettre une prise tel!!! que du bonheur et pas du tout de dépenses!!!!!!! merci la technologie!!
74