Rechercher : dans
Par :

Problemes install pdf creator

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 10:32:50 starfire, le 16 nov 2007 à 19:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai installé pdf creator à deux reprises mais un probleme surgit à chaque fois à savoir que quand je le lance, il y a une fene^tre me demandant d'iinsérer le CD avec les plugins. Bien sur en tapant plusieurs fois sur delete, j'arrive au logiciel. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne saisi pas. Je remercie celle(s) ou celui qui pourrait éventuelement m'apporter une explication à cela.
Je souhaite une excellente soirée et un bon week-end à tout le monde.

Starfire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Problemes install pdf creator » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

Abou Akram, le 9 oct 2009 à 10:32:50

Bonjour,

Voila, j'ai installé pdf creator à deux reprises mais un probleme surgit à chaque fois à savoir que quand je le lance, il y a une fene^tre me demandant DOWNLOAD MANAGER. Bien sur en tapant plusieurs fois sur delete, j'arrive au logiciel. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne saisi pas. Je remercie celle(s) ou celui qui pourrait éventuelement m'apporter une explication à cela.
Je souhaite une excellente soirée et un bon week-end à tout le monde.

Répondre à Abou Akram