|
|
|
| comment brancher écran externe sur portable par Zoli£ |
vendredi 16 novembre 2007 à 19:42:39 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, quel est le modèle de ton pc? Normalement il y a une combinaison de touches qui permet de basculer sur l'ecran externe. |
Bonjour,
je ne sais pas si tu patiente kelke minutes stp je vai aller voir il es dans ma chambre merci bc
|
Derriere ton portable tu devrait avoir un port qui correspond a ton ecran (port VGA) dsl je n'ai pas d'image... tu branche ton ecran externe a cela, et tu demarre ton ordi, la deux possibilité :
- Ton ordinateur est en clone et ton ecran habituel devrai apparaitre - Ton ordinateur est en bureau étendu : - clic droit - affichage - moniteur j'espere avoir été assez precis...
|
konkombre:
mon ordi c un PARKARD BEL easy-on mai je c rien de + dsl (pas forte en informatik) lool NAIO: c trè precis seulemen je ne voir pas du tout lecran de mon PC Portable ce qui fai ke je ne peu pas cliker a laveugle mai merciiii |
Est-ce que tu as des touches avec des indication bleues? Ou tout au moins de la même couleur que la touche Fn. |
oui il y en as plusieurs |
Normalement tu dois en avoir une avec un ecran dessus, essayes d'appuyer dessus en même temps que Fn. |
je vai aller essayer et je reviens te dire koi
merciiiiiiii |
Ok, tiens moi au courant. |
l'ecran de mon ordi c etein mai lecran externe ne saffiche tjr pas...
je vai finir par desesperé est-ce possible kil ne soi pas compatible? |
Je ne pense pas. As-tu essayé differentes touches? |
non seulemen celle de lecran en mm tps ke FN
je lai fai plusieurs foi llecran salume et se reeteind mai lautre ne change pas |
Ca doit-être une autre combinaison. Tu n'as pas la possibilité de mettre une capture d'ecran de ton clavier? |
non je nai pas dimprimante dans ma chambre |
Pourquoi une imprimante? Je pensais à une photo! |
avec koi je pren le foto? |
Tu n'as pas d'appareil numerique ou de telephone portable qui fait appareil? |
si g les deux
si jcompren bien je prend mon ordi en foto et jte lenvoi? |
Oui, enfin surtout le clavier pour que je puisse voir les touches. |
| 07/08 16h08 | Affichage ecran externe portable fujitsu amil | Matériel/Hardware | 07/08 16h41 | 2 |
| 23/11 15h31 | ecran externe portable | Matériel/Hardware | 23/11 15h59 | 1 |
| 21/02 11h12 | Probleme connexion ecran externe sur portable | Matériel/Hardware | 21/02 11h15 | 1 |
| 03/11 01h56 | Ecran externe etPC Portable | Matériel/Hardware | 03/11 01h56 | 0 |